Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile
- 40 réponses
- 20 participants
- 4 110 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2011 à 16:49:11Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile
Après l’application pour iOS, toute l’équipe d’Audiofanzine est fière de présenter la version mobile du site, plus légère, plus simple à utiliser et surtout plus adaptée aux périphériques mobiles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/10/2011 à 03:39:58
varaderomidiman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/10/2011 à 14:02:17
Merci... Super idée...
Dans mon Camping Car, au Parc, toujours Audiofanzine à portée de main... magique...
C'est sûr, dès que l'ordi pointe son nez, il reprend le dessus...
Bertrand
Dans mon Camping Car, au Parc, toujours Audiofanzine à portée de main... magique...
C'est sûr, dès que l'ordi pointe son nez, il reprend le dessus...
Bertrand
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 14:06:44 ]
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 08/10/2011 à 14:47:40
Cela serait bien qu'à la connexion au site avec un appareil mobile il propose l'accès normal ou optimisé mobile. (comme pour transpole dans ma région).
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/10/2011 à 14:54:41
Avez vous trouvé une solution pour les mp3 dans les tests sans passer par du flash?
nero
4485
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/10/2011 à 15:22:56
Beatless > Evidemment que le forum est prévu C'est juste un poil plus compliqué que le reste mais vous inquiétez pas ca va venir
Ramses28 > Yep, dans un deuxième temps on essaiera d'améliorer l'appli iPhone mais c'est difficile de se battre sur tous les fronts en même temps
Early Reflexions > Merci ! Pour ce qui est de la flèche "retour", elle ne ramène pas vers la home. Le comportement est différent sur chaque page et on doit encore bosser dessus. Normalement ca ramène soit vers la page de niveau supérieur si ca a été implémenté manuellement, soit vers la page précédente dans l'historique de navigation par défaut.
junglist06 > Merci d'avoir remonté le bug, c'est corrigé !
Ghost-M > A priori tu devrais être automatiquement redirigé vers la version mobile depuis ton téléphone, si ce n'est pas le cas merci de nous donner le modèle de téléphone que tu utilises. Si tu préfères utiliser la version desktop, tu as un lien en bas de toutes les pages de la version mobile.
Wskorg > On teste une solution en HTML5 qui ne nécessite pas flash mais on doit encore travailler dessus car ce n'est pas encore bien supporté par tous les navigateurs.
Ramses28 > Yep, dans un deuxième temps on essaiera d'améliorer l'appli iPhone mais c'est difficile de se battre sur tous les fronts en même temps
Early Reflexions > Merci ! Pour ce qui est de la flèche "retour", elle ne ramène pas vers la home. Le comportement est différent sur chaque page et on doit encore bosser dessus. Normalement ca ramène soit vers la page de niveau supérieur si ca a été implémenté manuellement, soit vers la page précédente dans l'historique de navigation par défaut.
junglist06 > Merci d'avoir remonté le bug, c'est corrigé !
Ghost-M > A priori tu devrais être automatiquement redirigé vers la version mobile depuis ton téléphone, si ce n'est pas le cas merci de nous donner le modèle de téléphone que tu utilises. Si tu préfères utiliser la version desktop, tu as un lien en bas de toutes les pages de la version mobile.
Wskorg > On teste une solution en HTML5 qui ne nécessite pas flash mais on doit encore travailler dessus car ce n'est pas encore bien supporté par tous les navigateurs.
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/10/2011 à 15:56:32
nero regarde du coté de spectasonics ils utilisent un player sympa compatible
https://www.spectrasonics.net/contest/winners.php
Je ne sais pas si c'est un truc maison ou un script, mais c'est propre.
https://www.spectrasonics.net/contest/winners.php
Je ne sais pas si c'est un truc maison ou un script, mais c'est propre.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/10/2011 à 16:03:47
Premier essai premier plantage du serveur (avis produit) :
Notice: Undefined variable: oReview in /home/sites/audiofanetv4/application/mobile/views/review/play.phtml on line 134
Notice: Trying to get property of non-object in /home/sites/audiofanetv4/application/mobile/views/review/play.phtml on line 134
Produit acheté neuf pour 110€ TTC
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 08/10/2011 à 16:04:54
nero, il y a jplayer en html5 compatible autres navigateurs:
http://www.jplayer.org/latest/demo-02/
Je l'ai installé sur un site web et ce jplayer est réellement multiplateforme, y compris iOS et Android.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4485
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/10/2011 à 16:08:58
J-Luc > corrigé
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/10/2011 à 23:08:33
Une question : les plantages d'AF récurrents ces derniers jours, c'était dû à ça?
J'ai un nombre incroyable de page d'erreur quand je navigue sur le site. Ce matin, impossible d’accéder aux fiches produits, etc.
Sinon, bravo les mecs pour la version mobile, j'attends avec impatience les forums
J'ai un nombre incroyable de page d'erreur quand je navigue sur le site. Ce matin, impossible d’accéder aux fiches produits, etc.
Sinon, bravo les mecs pour la version mobile, j'attends avec impatience les forums
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte