Sujet de la discussionPosté le 07/10/2011 à 16:49:11Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile
Après l’application pour iOS, toute l’équipe d’Audiofanzine est fière de présenter la version mobile du site, plus légère, plus simple à utiliser et surtout plus adaptée aux périphériques mobiles.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
35Posté le 15/10/2011 à 15:37:41
Perso, sur le navigateur natif de mon Nokia (E71, OS Symbian S60), j'ai un bug zarbi : le lien "Charger les 10 news suivantes" ne charge rien du tout, mais reste coincé sur la petite animation.
Par contre sur le navigateur Opéra Mobile ça fonctionne parfaitement (du coup je l'ai adopté définitivement).
Rien vu d'autre pour l'instant, c'est du bon taf !
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 15:38:53 ]
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
36Posté le 17/10/2011 à 09:37:54
Je confirme sur IOS 5 (iPod 4), ça déconne au moins sur un point : en mode "PC de bureau", la barre de connexion (barre noire avec le pseudo) reste collée à gauche du navigateur et dès qu'on zoome, les boutons de recherche de posts, l'enveloppe et la recherche deviennent inaccessibles.
CreepingMat > A tout hasard ca ne serait pas l'iPhone qui met automatiquement la première lettre en majuscule ?
C'est vraiment étrange, je ne vois pas ce qui fait que ca pourrait marcher sur l'iPad et pas sur l'iPhone... quand tu parles de l'iPad c'est aussi sur la version mobile ou la version desktop ?
J'ai pensé à l'histoire de la majuscule... Mais ce n'est pas ça.
Pour l'IPad, j'ai essayé la version mobile et la desktop... Les deux fonctionnent.
Sur l'Iphone, pas moyen de se connecter via la version desktop, à chaque tentative, je suis renvoyé à la version mobile.
Je suis sous iOS 5.