Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Logo AudioFanzine !

  • 214 réponses
  • 109 participants
  • 18 968 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Prem's a ne pas voir le logo !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
J'aimais bien le champ de recherche qui restait toujours en haut de la fenêtre, tant pis, pô dramatique.
Dans mes icônes de favoris Chrome, c'est toujours l'ancien logo par contre, j'imagine que ça viendra plus tard.
4
N'hésitez pas à presser Control + F5 si vous êtes sous Windows ou Pomme + R sous Mac en cas de problème de mise en page dans votre navigateur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Très épuré, j'aime, c'est beau.
Je suis sur Firefox au fait...
6
:bravo::bravo::bravo: ça c'est du logo 3.0!

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:45:27 ]

7
Ha ouai, très sympa le logo. Allez maintenant, on peut vous le dire : "l'ancien était comment dire..., enfin bref !" :bravo:
8
Nouveau logo mais autre nouveauté : de la publicité au milieu du forum et des petites annonces, breurk...
Ben alors, il a couté si chère que ça ce nouveau logo???

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:49:41 ]

9
J'aime beaucoup, c'est soft, classe, très épuré.;)

Excellent choix.;)
10
Du coup, j'achèterai p'tet un t-shirt ! ;)