Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 3 402 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits
Oserais-je dire qu'il ne manque plus que vous ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
rhaa, comment que j'amerais etre là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Y aura des chips analogiques ou pas ?
4
Inscrite ;-) hâte de trinquer avec vous !

https://soundcloud.com/just-lx

5
Ah moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir venir et rencontrer mes idoles du monde de la musique : SynthWalker, Sleepless, Will, Nantho, Doc+, Banshee, Los Teignos, NewJazz et tous les autres que j'oublie, toute cette super équipe qui fait que le temps passe très vite au boulot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Bonjour à tous

Même si cela fait presque 14 ans que je suis inscrit et ben je ne pourrais être là parmi vous,
Alors bon anniv !! et aux 15 prochaines !!

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille;) J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 16:38:03 ]

8
Citation :
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille;) J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)


Arrête, c'est tentant... :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
....Et Lyon les mecs ? :D:
10
... et en Alsace !
On est plusieurs de là-bas !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers