Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 622 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Hé ben je me suis aussi tapé les 2 heures de vidéo :)
Bon anniversaire à AF!

Je tiens aussi à dire que depuis janvier 2003 que je suis inscrit je n'ai je crois jamais remercié les personnes qui ont lancé ce site et rendent possible cette aventure au quotidien.
Alors un grand merci m'sieurs dames.

En espérant être de nouveau plus présent sur les forums bientôt :bravo:
72
merci à RED LED ET LOS TEIGNOS Vous m'avez fait rire en pleine dépression ! :bravo: Vous dévirez être remboursé par la sécurité sociale ( d'où je me suis fait viré d'ailleurs) icon_facepalm.gif
Pierresilex
73

Merci ! 

74
Le bleu, c’est aussi nul que le vert. D’ailleurs il devrait y avoir une loi pour l’interdire.
Et puis ces forums où les gens saisissent du texte, c’est quoi ces suites de mots genre on partage notre connaissance avec les autres.

Et puis les news, sérieux, et les tests, genre on dit quand c’est de la merd… quand c’est le cas.

Ne parlons même pas de cette vague de vidéos, et en plus ils sortent des blagues de papa. Mais franchement, comme si c'était bien de rire un coup.

Non sérieusement, je trouve que c’est juste un site pour ceux qui aime la musique, pas mon truc en fait.
Et la section abus d’annonce, mais laissez les gens faire du bizness.

Il faut se ressaisir M’enfin.
:boire2:
75
AF, son édito et son contenu... Le rituel indispensable du samedi, et la consultation à tout moment pour tout savoir.
Bravo ! Je vous souhaite autant de réussite pour les 15 prochaines années.
76
il paraîtrait presque sympa will:bravo:

Bonne vidéo!

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 22:35:45 ]

77
12 ans avec vous pour ma part , ouahhhhh . :bravo::bravo::bravo: longue vie;)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

78
sans déconner, Stewie Wonder n'a pas de clébard ?
79
Sympas l'initiative de présenter toute l’équipe !
On peut mettre une tête sur les pseudos maintenant, c'est chouette !

Mes amitiés à toute l’équipe ;)

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 23:25:30 ]

80
Merci Audiofanzine. :)