[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 18:39:37 ]
Anonyme
12956
63Posté le 07/11/2015 à 18:52:19
Duch> Je me disais bien que la chose n'était pas si simple. C'est vrai que c'est troublant tout de même car sur le papier les événements semblent synchrones (enfin la même année quoi). Donc ok, variations concomitantes, mais causes différentes alors. Merci de ta réponse.
docplus> ça me fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à me tromper. Sinon soit les choses sont un peu plus compliqué et que tout s'imbrique, soit Duch troll.
Bon anniversaire AF ! l'évolution d'AF est bien, et ça fait super plaisir evidemment. Pour ma part, c'est une lecture preque quotidienne : alors bonne continuation ! Et bravo pour l'Emission qui marque bien le coup : contenu au top ! ;)
J'ai fait une lecture en diagonale mais je reviendrai lire tout le contenu. Bravo et merci pour ces moments que je consacre à Audiofanzine quotidiennement, soif d'apprendre même à mon grand âge. Joyeux anniversaire et longue vie à notre site préféré!!!
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 19:46:28 ]
Anonyme
1225
69Posté le 07/11/2015 à 19:52:08
Bravo et merci pour cette vidéo très instructive sur le très gros boulot que représente AF
Il est amusant de constater que www.psycom.org est désormais un site d'urgences psychiatriques.
(il reste cependant des traces du vieux site sur web.archive.org)