Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 627 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61

voyeux anniversaire et bravo à ce trio remarquable.

icon_wink.gif

62
x
Hors sujet :
Citation de Minstr_L :
Et petite question un peu :lvqs: la naissance d'audiobusters est-elle dû directement à la vague de licenciement de 2009?


Non.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 18:39:37 ]

63
Duch> Je me disais bien que la chose n'était pas si simple. C'est vrai que c'est troublant tout de même car sur le papier les événements semblent synchrones (enfin la même année quoi). Donc ok, variations concomitantes, mais causes différentes alors. Merci de ta réponse.

docplus> ça me fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à me tromper. Sinon soit les choses sont un peu plus compliqué et que tout s'imbrique, soit Duch troll.
64
Un bon anniversaire à l'équipe, merci pour votre professionnalisme, continuez comme ça et surtout un grand merci pour votre humour et votre talent...
65
Joyeux anniversaire et juste 2 choses à dire:



Mais du coup finalement :bravo: :

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 19:07:18 ]

66
Je ne savais pas qu'il y avait eu des licenciements en 2009...

Sinon, je pense que Yamaha va être super content de voir ce qu'on peut faire avec un Tenori-On :-D
67

Bon anniversaire AF ! l'évolution d'AF est bien, et ça fait super plaisir evidemment. Pour ma part, c'est une lecture preque quotidienne : alors bonne continuation ! Et bravo pour l'Emission qui marque bien le coup : contenu au top ! ;)

Caca In -> Caca Out

68
J'ai fait une lecture en diagonale mais je reviendrai lire tout le contenu. Bravo et merci pour ces moments que je consacre à Audiofanzine quotidiennement, soif d'apprendre même à mon grand âge. Joyeux anniversaire et longue vie à notre site préféré!!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 19:46:28 ]

69
Bravo et merci pour cette vidéo très instructive sur le très gros boulot que représente AF :8)

Il est amusant de constater que www.psycom.org est désormais un site d'urgences psychiatriques. :bravo:
(il reste cependant des traces du vieux site sur web.archive.org)
70
Bon anniversaire AF, tu es encore largement perfectible mais je suis assez fan! Longue vie.

a