Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 624 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis passé hier à Paris pour les 15 ans d'Audiofanzine, je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde mais je tiens à vous dire que vous faite un excellent travail et cela toujours avec humour, j'ai pu parler avec Synthwalker et aussi un membre de l'équipe de Waldorf très sympa !
Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos ;)

42
Bon anniversaire Audiofanzine !
5 ans que je vous lis, 3 ans que je suis membre.
Grâce à vous je suis devenu un geek de l'audio, trop la classe !! :-D

Merci pour tout !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

43

Citation de : pico

Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos ;)

c'est peut-être parce que 1.75m c'est petit peck.gif

44
Beau projet, belle équipe, bien sympathique en tout cas. Longue vie à AF!
45
Je vous suis depuis 2004/2005, ne changez rien ! Ou alors ok, peut-être la zone compo, la version mobile etc ;-)

Et merci pour cette vidéo, j'en ai eu la larme à l'oeil! (sampler ^^ :bravo: )

(mais je note que je suis toujours "nouvel affilié", c'est mon truc en fait je reste jeune malgré les années :8) )

ah et puis vous m'indiquerez où je peux trouver une salle de réputation ça m'arrangerait de pouvoir remonter de quelques points après certaines soirées un peu arrosées ^^

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 13:26:40 ]

46
Bravo à tous, chouette émission.
Bon anniv.
47
Citation de Nantho :
Arf, le Cubase de marque H2O :ptdr::ptdr::ptdr:


Ouais, y'en a vraiment qui manque pas d'Air... :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

48
Sympa en tout cas cette vidéo. On a alors l'occasion de mettre une tête sur des pseudos, avec quelques surprises d'ailleurs (genre j'étais persuadé que Banshee était un nième barbu de l'équipe :)).

Bref, bon anniversaire à vous!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

49
Excellent, bon anniversaire!

down with this sort of thing - careful now

50
un joyeux audiofanniversaire à tous, je remarque que vous aussi vous trouvez plus de lame de rasoir dans les magasins audio. icon_facepalm.gif