Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
- 175 réponses
- 113 participants
- 24 289 vues
- 109 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

pico

Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos

Zuma Otto Rivers

5 ans que je vous lis, 3 ans que je suis membre.
Grâce à vous je suis devenu un geek de l'audio, trop la classe !!

Merci pour tout !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

delchambre

Citation de : pico
Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos
c'est peut-être parce que 1.75m c'est petit
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

ahoupa

David Solena

Et merci pour cette vidéo, j'en ai eu la larme à l'oeil! (sampler ^^

(mais je note que je suis toujours "nouvel affilié", c'est mon truc en fait je reste jeune malgré les années

ah et puis vous m'indiquerez où je peux trouver une salle de réputation ça m'arrangerait de pouvoir remonter de quelques points après certaines soirées un peu arrosées ^^
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 13:26:40 ]

**naPOLEoN**

Bon anniv.

Spidouz

Arf, le Cubase de marque H2O
Ouais, y'en a vraiment qui manque pas d'Air...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Spidouz

Bref, bon anniversaire à vous!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

unebpm

down with this sort of thing - careful now

D-j me!

- < Liste des sujets
- Charte