Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 623 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
AF élu meilleure site des drogué du son.:bravo:
32
- dans le moins y'a aussi la section modulaire qui manque et principalement l'eurorack
sinon merci a vous tous
nico drohué af depuis ....un moment :)

https://soundcloud.com/nicosplash

33
Citation :
Arf, le Cubase de marque H2O
Excellent Nantho !
Longue vie à AF. :bravo:
34
Vous avez des bases en NOSql? Uniquement? Vous vous en servez pour quoi exactement?


 

35
"Vintage", c'est pas à partir de 25 ans?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Bon annif les gars! Je serais tout simplement pas dans la MAO sans vous!
Pour reprendre une phrase lue sur un forum: Audiofanzine: le site gratuit qui m'a déjà coûté un bras!

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:39:56 ]

37
Dites les mecs, elles sont magique vos bougies d'anniv'? Nan passqu'elles fondent pas beaucoup sur la durée de la vidéo hein...:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
héhé, je suis assez d'accord avec Miocros qui n'aime pas cette nouvelle option du petit plus et moins pour chaque commentaire.
Comme je partage son avis j'ai mis un + a son commentaire :-D
39
Très très chouette vidéo , vous m'avez fait mon samedi matin, bravo à toute l'équipe c'est super de vous voir !
continuez :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40
Merci pour ce test. ;)
Initiative originale et réussie. Ça renforce l'esprit communautaire je trouve :bravo:
10 ans que je suis sur AF, je ne compte même plus les services apportés par votre plateforme ! Merci encore à vous.