Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 626 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Un barbu c'est un barbu! Trois barbus c'est Audiofanzine !:bravo:
52
Audiofanzine, un site captivant sur la musique qui vous bouffe le peu de temps de la semaine qui vous restait à consacrer... à la musique :mdr:

music_geek_design_1024x1024.jpg

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

53
Grand regret de ma part (à moi-je-personnellement) qu'une méchante bactérie m'ait interdit d'être présent hier soir pour cet anniversaire.
:oops2:
Grrrrrrrr....
Je fais donc aujourd'hui ce petit tour virtuel pour bien remercier toute l'équipe, comme j'avais prévu de le faire hier, "en chair et en os".
Ce que j'apprécie particulièrement : le souci pédagogique dans la présentation des dossiers (du moins ceux auxquels je m'intéresse) ; la bonne tenue (dans tous les sens du termes) de la majorité des commentaires - qui tient sans doute à la qualité des commentateurs, mais aussi, sûrement, au "bon esprit" insufflé par l'équipe.
...
C'est tout pour aujourd'hui !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

54
Citation de Nantho :
Arf, le Cubase de marque H2O :ptdr::ptdr::ptdr:

Je tombe encore parfois sur des marques farfelues ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
56
Je me suis bien poilé aussi, joyeux anniv'et longue vie à AF ! :-D

Et petite question un peu :lvqs: la naissance d'audiobusters est-elle dû directement à la vague de licenciement de 2009?

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 17:33:58 ]

57
Salut,

Vos remarques concernant les commentaires du "Friday's Freeware" m'ont bien fait marrer.

Allez, joyeux anniversaire !
58
Très marrant, très sympa. Et très bien fait!:bravo:
59
Citation de Minstr_L :
Et petite question un peu :lvqs: la naissance d'audiobusters est-elle dû directement à la vague de licenciement de 2009?


Il me semble que oui. A confirmer par les intéressés. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

60
Avant de lancer la vidéo, j'ai jeté un oeil sur sa durée. Là, je me suis dis, c'est beaucoup trop long, çà va empiéter sur ma sieste, je laisse tombé. Ma tête a dit non, mais le doigt de ma main droite a toute de même cliqué sur la vidéo. J'ai dit ok, alors juste le début.
Je suis resté jusqu'à la fin de la séance, et j'ai bien fait. J'y ai appris plein de choses. Des services, où des fonctionnalités, que je ne connaissais pas, donc, que je n'utilisais pas.
Le pourquoi du parce-que çà (je ne vais pas les énumérer, ceux qui veulent savoir, zont qu'un regarder la vidéo). On plus , les bonhommes qui racontent tout çà ont l'air très sympathiques, et sincères (pour, ce qui concerne la sincérité, je le sais, parce-que, j'ai installé sur mon ordi, un logiciel anti-mensonge. et oui, ya pas que Volkswagen, qu'à des astuces) .
Il y a bien des petites choses, dans Audiofanzine qui ne sont pas parfaites, mais bon, n'étant pas moi-même exceptionnels, je ne leurs imposerais pas de l'être.
Merci Audiofanzine, merci pour tout.