Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 décembre 2016 : commentaires

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editorial du 3 décembre 2016 : commentaires

À trois semaines de Noël, il y a ceux qui ajoutent quatre nouveaux éléments à la table périodique de Mendeleïev concernant l’infiniment petit, il y a ceux qui attendent sagement qu’on les ravitaille à 400 km de la Terre à la lisière de l’infiniment grand, et enfin il y a ceux qui, empêtrés dans l’infiniment moyen, nous expliquent qu’ils ne seront pas candidats à la prochaine élection présidentielle parce qu’ils ont piscine et reçoivent pour cela les hommages de Terminator. Et dans l’infiniment bleu d’Audiofanzine que se passe-t-il ? Il se passe qu’on a doublé la cadence en salle des machines pour finir l’année en beauté.

Goute mes frites !Double ration de frites pour tout le monde ? C’est presque ça, sans pour autant renoncer au jambon, au boeuf, à la dinde, à l’agneau ou au tofu, selon vos goûts. Pour le mois de décembre, Audiofanzine double en effet son rythme de publication grâce à l’aboutissement d’un fameux projet que nous vous proposons en marge de nos articles habituels : le comparatif de 33 pédales d’overdrive. Et en vidéo s’il vous plait ! À l’heure où j’écris ces lignes, vous pouvez d’ores et déjà consulter les bancs d’essai des Tube Screamer TS9 et TS808 (la pédale la plus vendue au monde, au cas où vous ne le sauriez pas), mais aussi ceux de l’OCD de Fulltone, de la Green Mile de Mooer ou encore de la TO-808 de Behringer, avec de bonnes surprises en perspective.

Et à côté de ça, qu’est-ce qu’on a ? L’interview de l’ingé son Nathan Hamiel, le rétrotest du synthé The Source de Moog, et le banc d’essai de Strummed Acoustic 2 de Native Instruments, sans parler de nos habituels articles pédagogiques. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas de quoi occuper votre semaine, c’est que vous ne faites pas assez de musique !

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super :)
Sauf pour le Tofu qui n'a aucuns gout !
Par contre, son avantage, c'est que justement, il peux avoir celui que l'on veux
Ben ouaip, on choisis avec quoi on l'accompagne :)
Et il prendra le gout qu'on lui choisira hahaha :-p
J'aime bien tes éditos.

Merdeueueueu c'est l'heure de mes deux Diazépam, ben oui, je me soigne, restons générique.

Sincèrement,

.
Ps ; cela n'était pas une leçon sur le Tofu ( quoique c'est toujours bon à savoir quand on ne connait pas), mais une métaphore

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 03:57:01 ]

3
Parti social
tu perds ton François!

Bon, c'est pas ça qui va nous rendre truste...

Sinon chapeau pour le test des 33 tours d'overdrives.:bravo:

...non, rien....

4
pas mal celle-la :)
Skarabee.nc, tu as de l'esprit ;)
Ni Noir Désir ... sniff

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 04:00:35 ]

5
Euh, moi je le dis à Monsieur Teignos, Arnold est, euh, un grand tacteur, euh, on se souvient tous de son rôle dans, euh, Rambo 1.
Euh, la piscine, euh non, c'est Alain euh... Delon...je le dis euh aux français.
icon_facepalm.gif
6
34 pédales ! Mais c'est Noël avant l'heure :bravo::bravo::bravo:
7
Enfiler aussi brillamment les trois dimensions possibles de l'infini pour en faire ce joli collier... Bravo l'artiste !
Tu as bien droit à une triple ration de... à ton choix !
(L'édito du Teignos : mon régal hebdomadaire du samedi matin...)
Et puis, cet "infiniment moyen", je me demande si ce serait pas un concept mathématique tout à fait révolutionnaître ?
Alors, je vote la Médaille Fields pour notre éditorialiste, avec triple ration de tofu...

(NON ! PAS LE TOFU !)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

8

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Tofu pas de ma tronche stp même si c'est légitime :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité