Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 777 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30
Psycom & Red Led seront en direct sur la Page Facebook d'Audiofanzine depuis le NAMM SHOW en Californie pour vous faire vivre ce grand événement audio

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé les gars, faut vous mettre à l'heure, pour les événements live c'est TwitchTV maintenant... Mais c'est cool quand même, sauf qu'il va falloir que je déterre le pass de mon compte Facebook.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 09:35:06 ]

3
TwitchTV le truc avec plein de pub non merci...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

4
Le streaming youtube, ça fonctionne aussi très bien:oops2:.
5
Merci à l'équipe AF sur le terrain ! Très bon boulot, plein de vidéos ! Mais le NAMM... trop de matos et pas assez d'argent :8O:icon_facepalm.gif
6

Hehe, Citation de : sicaire

Merci à l'équipe AF sur le terrain ! Très bon boulot, plein de vidéos ! Mais le NAMM... trop de matos et pas assez d'argent :8O:

Merci et... Oui, ça fait partie de notre vie de musicien ! :)

TwitchTV > De nombreuses apps permettent le streaming and l'avantage de FAcebook c'est que ça parle à nos 40000 followers...

Et comme le dit GuitarZIK sur Facebook ce n'est pas truffé de pubs le flow est plutôt bon. Idem pour YouTube : perso je préfère Youtube à F*cking Facebook mais on a beaucoup plus de followers Facebook que d'abonnés YouTube...

On va tester le streaming en 4G... Croisons les fesses et serrons les doigts !

 

 

 

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Citation de Psycom :

Merci et... Oui, ça fait partie de notre vie de musicien ! :)
TwitchTV > De nombreuses apps permettent le streaming and l'avantage de FAcebook c'est que ça parle à nos 40000 followers...
Et comme le dit GuitarZIK sur Facebook ce n'est pas truffé de pubs le flow est plutôt bon. Idem pour YouTube : perso je préfère Youtube à F*cking Facebook mais on a beaucoup plus de followers Facebook que d'abonnés YouTube...
On va tester le streaming en 4G... Croisons les fesses et serrons les doigts !


Ad taleur, les gars:bravo2:
8
On ne dit pas "F*cking", on dit Fudging ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Il y a Lyon-Marseille ce soir les gars, vous abusez :oops2:
10