Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juin 2017 : commentaires

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 406 vues
  • 6 followers
1 Editorial du 24 juin 2017 : commentaires

La vérité est ailleurs...Il paraitrait qu’en fin de compte, il y aurait vraiment un monstre dans les profondeurs du Loch Ness. Que ni le Bigfoot ni le Yéti ne seraient des histoires inventées et que les extraterrestres seraient planqués depuis quelques millénaires dans les sous-sols de nos cités et qu'ils se serviraient de TF1, NRJ et RTL pour détruire la civilisation. Et bienque ça semble plus abracadabrant encore, il paraitrait même qu’il existe des partis politiques dans lesquels on ne trouve aucun emploi fictif et où personne ne s’est jamais livré à un détournement de fonds.

Il paraitrait surtout que l’AudioFuse, la fameuse interface audio qu’Arturia nous avait annoncée en 2015 et qu’on en pouvait plus d’attendre, est finalement bel et bien là. Et je peux le prouver, car Red Led l’a testée… et approuvée ! En voilà une nouvelle qui fait plaisir !

Tout comme on est heureux de voir débarquer l’excellent séquenceur Pyramid de Squarp Instruments et la superbe tête d’ampli basse Steamhammer de Glockenklang. On est surtout fier enfin de vous présenter l’interview de l’ingé son / songwriter Joe West dont le CV mentionne les nom d’Emmylou Harris, Shakira, Justin Timberlake ou Steve Earle, entre autres.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
À l'UPR on ne trouve aucun emploi fictif et personne ne s’est jamais livré à un détournement de fonds.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 03:11:23 ]

3
T'as oublié de mentionner que la terre était plate. Si si !! Y a des mecs qui le disent sur internet.
4
Absolument.
Et Paul McCartney n'est en fait qu'une doublure, depuis 1966.
C'est à cette époque que la CIA a décidé de faire croire à la conquête de la lune, un canular monté sur plusieurs années, entièrement tourné en studio.

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 09:10:21 ]

5
Citation :
À l'UPR on ne trouve aucun emploi fictif et personne ne s’est jamais livré à un détournement de fonds.


Oui c'est vrai mais à l'UPR ils sont 12 au total alors ça se verrait forcément....et puis sur les 12 il y en a huit (dont Asselineau) qui sont persuadés que les E.T. dominent le monde planqués dans des galleries de la terre creuse (avec accès secret au Pentagone) et 4 qui croient qu'elle est plate et que les journalistes de BFM TV sont des reptiliens ! :mdr:

OK je :fleche:

Et bonne journée ensoleillée !
6
Cet édito outrancier est profondément choquant.
Sa façon de parler de nos politiciens et du monde politique en générale, au détriment des faits les plus élémentaires me révulse au plus haut point.

En effet, Los Teignos, tes "parait-il" liant par un truchement rhétorique malsain intégrité de nos hommes politiques et l'arrivée de l’AudioFuse sous entendrait que les deux seraient attestés.

Qu'est-ce que je vais raconter à mes enfants, moi, s'ils tombent sur ton édito, et qui viendront me demander si c'est vrai que nos hommes politiques sont intègres?
Qu'est-ce que je pourrais lui répondre?
"Oui mon fils... je suis désolé, tu n'as que 8 ans mais tu dois savoir qu'ils sont honnêtes" ? C'est ça que je vais lui dire à mon fils?

Se servir de ce site pour colporter ces rumeurs diffamantes et entacher la réputation de nos magouill... euh, de nos hommes politiques chéris...
Honte à toi, Los Teignos!
7
non, en faim oui, c'est sûr c'est deux mains, pour aider! ;)
nicktronik : As tu pensé à te tester ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 19:10:30 ]