Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 26 août 2017 : commentaires

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editorial du 26 août 2017 : commentaires

Rentrée!À une semaine avant la rentrée, autant dire que l’heure est au pliage de parasols et à l’inspection du cartable et de la trousse où devront impérativement figurer un crayon 2B et sa gomme, un stylo plume et son effaceur, un compas et un bâton de colle. La reprise du quotidien ne ravira pas forcément tout le monde, mais elle a ses bons côtés puisque dès lundi, Audiofanzine va arrêter les rediffusions estivales pour reprendre son rythme de publication habituel.

J’aurais donc plus de nouveautés à vous proposer la semaine prochaine, ce qui n’empêche pas de vous renvoyer vers les articles que nous avons repassés ces quinze derniers jours, les interviews de Michael Beinhorn, de Richard Devine et d’Andrew Wade, mais aussi le comparatif de pédales d’overdrive que nous avions réalisées et les deux éditions de notre podcast Les Pieds dans le Patch, l’une avec Laurent de Wilde et l’autre avec Jacques Carbonneaux. De quoi parler studio, piano, synthé ou guitare, en attendant que les choses sérieuses commencent.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
J'aime bien la rentrée parce que vous êtes tous de retour. Cependant, j'en profite pour lire des articles d'AF que j'ai placés en favoris pour pas être trop en manque.
3
ça faisait des semaines, que dis-je des mois, que je ne recevais plus l'édito d'Audiofanzine...Je dois avouer que, parmi la pléthore de mails arrivant chaque jour dans ma boîte, cela ne m'avait pas trop manqué. Quelle mouche a donc piqué l'ordi de mes sympathiques camarades de plume pour me remettre dans les tuyaux ? Bon sang mais c'est bien s(h)ure, comme dirait le Commissaire Bourrel (ceux de ma génération apprécieront :D:)...J'avais changé d'email et j'ai dû réactualiser mes données pour me rencarder sur une petite annonce ! Du coup, je vais retrouver chaque samedi matin le bulletin de Los Teignos (je vous fais une confidence, ce n'est pas son vrai nom), et ça me fait vachement plaisir ! Seule ombre au tableau, je suis maintenant référencée 'nouvelle affiliée', alors que ça fait des lustres qu'on se connait. Mon ego en prend un sale coup...
Bonne rentrée les garçons et les filles !
T-Rex Clarkie (ce n'est pas mon vrai nom non plus)

Keep spanking the plank !

4
La rentrée tombe à point Los Teignos, car il va falloir ressortir le BLED pour la conjugaison du verbe avoir :bravo:

Je te taquine amicalement justement car tes éditos sont toujours exempts de fautes, il faut le souligner pour notre époque.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL47F021AABD37737F

https://www.jamendo.com/artist/352982/damzzmad

5
Citation de Los :
À une semaine avant (...)
(...) J’aurais donc (...)
(...) le comparatif de pédales d’overdrive que nous avions réalisées (...)

Heureusement, c'est "en attendant que les choses sérieuses commencent" ! :mdr:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

6
Citation de Splonge :
Citation de Los :
À une semaine avant (...)
(...) J’aurais donc (...)
(...) le comparatif de pédales d’overdrive que nous avions réalisées (...)

Heureusement, c'est "en attendant que les choses sérieuses commencent" ! :mdr:

Et oui, j'aurai (c'est au futur donc pas de s)
réalisé car c'est le comparatif et pas les pédales ;)

http://www.youtube.com/playlist?list=PL47F021AABD37737F

https://www.jamendo.com/artist/352982/damzzmad

7
La rentrée al 'nrj scolaire ...!
Proto scolaire à souhait !

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

8
Ah! Les pédales d'overdose ça drive .

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...