Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dire que lorsque Pierre Henry est mort personne n'en a parlé (ou à peine), Holger Czukay idem... et pourtant ils ont fait bien plus pour la musique que cet espèce de *********** exilé fiscal !
Voilà, idem, pas mieux. Merci! Tiens, hier sur le journal Le Monde, y avait un article vidéo très intéressant en live sur la disparition de la Maison des Sons de Pierre Henry, vouée à la destruction par un promoteur immobilier. Bon, c'était sur Le Monde, pas sur TF1. C'est dommage… Quant à Johnny H., j'vais de même reprendre des moules ce midi. Ca me fera le plus grand bien.
3
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
claude Villieres
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 06/12/2017 à 13:23:10
Allez, stop à ces critiques imbéciles, je vais avoir 70 ans, fan d'audiofanzine, home studiste depuis...j'adore Bowie, les Beatles,Brel, etc; ça ne m'empêche pas de reconnaître que Johnny était un sacré chanteur, amoureux de la musique, comme nous tous, pas celle que l'on aime forcément,mais quelle importance...Chapeau Monsieur Hallyday...
24
claude villieres
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 06/12/2017 à 13:27:22
hé ben l'industrie du disque va pouvoir continuer se gaver à présent de "Johnny repris par untel", "Johnny repris par les petits zenfants trop mignons" "Johnny repris par le collectif truc"...
Je le trouvais un peu pale ces derniers temps, il avait jauni ...
11
Ola !!!
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29Posté le 06/12/2017 à 13:30:21
Chapeau pour quoi au juste ?
J'en connais des centaines de bons chanteurs et autres amoureux de la musique, tu viendras les pleurer quand ils seront morts ?
7
釘を駆動するための4つの文字列
EXer
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 06/12/2017 à 13:31:19
Je ne suis pas un fan, mais il faut reconnaître qu'il avait du talent.