Et dire que lorsque Pierre Henry est mort personne n'en a parlé (ou à peine), Holger Czukay idem... et pourtant ils ont fait bien plus pour la musique que cet espèce de *********** exilé fiscal !
Voilà, idem, pas mieux. Merci! Tiens, hier sur le journal Le Monde, y avait un article vidéo très intéressant en live sur la disparition de la Maison des Sons de Pierre Henry, vouée à la destruction par un promoteur immobilier. Bon, c'était sur Le Monde, pas sur TF1. C'est dommage… Quant à Johnny H., j'vais de même reprendre des moules ce midi. Ca me fera le plus grand bien.
Allez, stop à ces critiques imbéciles, je vais avoir 70 ans, fan d'audiofanzine, home studiste depuis...j'adore Bowie, les Beatles,Brel, etc; ça ne m'empêche pas de reconnaître que Johnny était un sacré chanteur, amoureux de la musique, comme nous tous, pas celle que l'on aime forcément,mais quelle importance...Chapeau Monsieur Hallyday...
hé ben l'industrie du disque va pouvoir continuer se gaver à présent de "Johnny repris par untel", "Johnny repris par les petits zenfants trop mignons" "Johnny repris par le collectif truc"...
Chapeau pour quoi au juste ?
J'en connais des centaines de bons chanteurs et autres amoureux de la musique, tu viendras les pleurer quand ils seront morts ?