réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 52 392 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Karl Dekos

très mauvaise en effet car JH non seulement peut ne rien représenter pr bcp (mais alors rien de rien, pr bcp c’est un connard de droite qui ne paye pas ses impôts et touche à des gamines) et puis musicalement parlant, la talent ça s’exporte ce qui n’est vraiment pas le cas de JH ! J’ai habité au USA et en Angleterre, personne ne connaît ni sa gueule, si ses chansons, ni sa voix et si tu montre un clip JH , bah les gens rigolent de savoir que c’est en France une star !
Normal, Céline Dion, tout le monde connait parce qu'elle chante beaucoup en anglais et pourtant on s'en serait passé volontiers il y a déjà plus de 15 ans. Autant nier que Johnny faisait partie du paysage musical français alors que c'est plus de 40 ans de carrière, une voix unique, des chansons qui resteront dans la mémoire collective, et un vrai professionnel de la scène. Les gens qui veulent nier ça aujourd'hui sont d'une mauvaise foi totale.
Moi je fais de la techno, tu vois, je pourrais m'en foutre royalement. Mais j'aime respecter ce qui est respectable.
Cracher sur le succès en France est un sport national et si les anglophones se tapent des barres, moi je crache sur beaucoup de leurs idoles stars bouffonnesques.
le talent est une chose, la vie médiatique en est une autre. L'intégrité d'AF n'est pas menacée par ce sujet malgré tout le cynisme auto-satisfaisant que certains "grands artistes" en herbe diffusent dans les veines de ce site jour après jour.

Anonyme

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ivanoff

Oh mais tu sais y'en a qui n'ont même pas envie d'accomplir 0.001% de ce qu'il a fait, tu vois beaucoup trop large ! Et d'une il y a des gens trop respectueux des citoyens, qui ne volent pas les impôts, de deux qui sont trop respectueux des femmes pour sortir avec des adulescentes et ruiner leurs jeunesses, de trois qui sont trop respectueux du monde pour s'acheter 15 motos, 12 voitures de sports, 4 yacht et 5 villas pleines de bouteilles de whisky et de champagne quand des gens crèvent de faim, mendient dans le métro
C'est sûr que les Rolling Stones c'est nettement mieux !!....dans le style..
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:51:28 ]

slave1802

Mr Jesch

Pourquoi donc une news dans AF ? JH existe en plugin ou en Hardware ? Faisait-il de la musique ?

"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

Lennon Mercury

Anonyme

En tant femme et maman d'une petite fille, ... qui de plus serait plus vieux que moi !!! Beurk, ce Smet me dégoute au plus haut point, et pas que musicalement parlant !
Tu parles de ton cas, et de ta vision de leur vie, mais qui est tu pour te permettre de juger la façon de vivre d'un couple ?
Les sacro-saints tabous de bénitiers tombent les uns après les autres, ce n'est qu'une question de patience.
La génération de Johnny a libérée les femmes sur beaucoup de sujets, ma génération a obtenue la légalisation de quelques autres points sensibles.
Mais il reste quelques mœurs qui ont du mal à évoluer, à se libérer du carcan judéo-crétin (ou autre).
Johnny et Laeticia nous ont montré que c'est tout simplement possible, n'en déplaise aux pincés du cul.
Ça aussi, c'était Rock'n roll.

Respect.
Merci pour les suivants.

damcry

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Kimiko

Tu parles de ton cas, et de ta vision de leur vie, mais qui est tu pour te permettre de juger la façon de vivre d'un couple ?
Les sacro-saints tabous de bénitiers tombent les uns après les autres, ce n'est qu'une question de patience.
La génération de Johnny a libérée les femmes sur beaucoup de sujets, ma génération a obtenue la légalisation de quelques autres points sensibles.
Mais il reste quelques mœurs qui ont du mal à évoluer, à se libérer du carcan judéo-crétin (ou autre).
Johnny et Laeticia nous ont montré que c'est tout simplement possible, n'en déplaise aux pincés du cul.
Ça aussi, c'était Rock'n roll.
Respect. Merci pour les suivants.
#balancetonporc

CapitaniOccitània

Ah ben je crois que la rédac d'Audiofanzine est bien punie d'avoir fait cette news sur Hallyday !!
Ni dieu ni clavier maître

Fv22

Qu'on soit pas fan, c'est normal, personne fait l'unanimité, mais traîner dans la boue un mort...sérieux vous avez pas été éduqués ou quoi ?
Avec 2 neuronnes, comptez pas percer les gars, c'est foutu d'avance.
Stockhausen ? MDR Du contemporain qu'on oubliera très vite car sans émotions, le contraire de la musique.
Du même niveau que Kapoor et son "vagin de la reine" à Versailles ou Koons et ses "oeuvres".
Jack Lang a fait des ravages, ça se confirme de jours en jours...
PS: Rien que pour ça je vais me taper un requiem pour un fou, si mielleux pour certains mais tellement bon...pour moi.

erewhon

...10ans déjà...
16 pages déjà...
153 post déjà...
7871 vues déjà...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Grebz

ça c'est spécialement pour toi... affaire à suivre cependant :
https://o.nouvelobs.com/people/20150923.OBS6346/adeline-accuse-johnny-hallyday-de-viol-j-avais-14-15-ans.html
Je ne connais pas l'histoire d'Adeline et Johnny, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais l'article dit aussi qu'Adeline et Johnny se sont mariés (et ont donc divorcé) à deux reprises.
Quelle fille violée à l'âge de 15 ans par un mec de 50 ans va ensuite épouser deux fois son violeur ? Si cette histoire de viol est véridique, c'est lamentable et condamnable, mais ça montre un déséquilibre psychologique profond d'épouser par la suite, et par deux fois, son violeur...
Et si cette histoire de viol est fausse, alors c'est minable d'inventer un truc pareil, juste pour se venger de son ex-mari.
Enfin bon, je le répète, je ne sais rien des tenants et aboutissants de cette affaire (et je m'en fous pas mal, en fait), mais je ne fais que relever des incohérences comportementales d'un côté ou de l'autre.
Quant à la mort de Johnny, ça ne va pas m'empêcher de dormir, je ne le connaissais pas personnellement. Paix à son âme, désolé pour ses proches, mais je serai très humainement nettement plus affecté par la mort de mes proches à moi (et d'ores et déjà affecté par ceux qui sont partis).
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 22:39:20 ]

Kimiko

Citation :...10ans déjà...
16 pages déjà...
153 post déjà...
7871 vues déjà...
C’est cool au moins qu’il y ait un espace où l’on ne fait pas qu’encenser l’infâme

Kimiko

Anonyme

#balancetonporc
Il n'y a pas plus con que celui (ou celle) qui ne veut pas (ne peut pas ?) piger

Si tu as des porcs à balancer (preuves à l'appui bien sur), alors fait le, je serais le premier à te donner raison.
MAIS ce n'est certainement pas le lieu pour ça, et comme tu as l'air de maitriser le sujet, je te suggère de faire un saut chez qui de droit, tu dois connaitre le chemin.
Rock'n roll quand même.

Grebz

Grebz, Google : syndrome de Stockholm
Deux fois de suite ? Des années plus tard ?

Kimiko

Citation de Kimiko :Grebz, Google : syndrome de Stockholm
Deux fois de suite ? Des années plus tard ?
Les syndromes ont leurs raisons que les raisons ne peuvent pas connaîtrent... certains psy peut-être !? Mystère

erewhon

C’est cool...
... de source...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BIRAUD Frederic

Et ouais, Johnny à joué avec Jimmy, et avec le sourrire, et ca, c'est pas donné à tout le monde
Jagger en personne à reconnu lors d'une interview, venir voir ses concerts pour s'inspirer (et piquer) ses plans de scene.
Faudrait quand meme remettre les choses à leur juste place, je dis ca, je dis rien
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 22:55:00 ]

kuwa

Et ben, quel respect pour les morts...Ça vole très très haut là.
Qu'on soit pas fan, c'est normal, personne fait l'unanimité, mais traîner dans la boue un mort...sérieux vous avez pas été éduqués ou quoi ?
Avec 2 neuronnes, comptez pas percer les gars, c'est foutu d'avance.
Stockhausen ? MDR Du contemporain qu'on oubliera très vite car sans émotions, le contraire de la musique.
Du même niveau que Kapoor et son "vagin de la reine" à Versailles ou Koons et ses "oeuvres".
Jack Lang a fait des ravages, ça se confirme de jours en jours...
PS: Rien que pour ça je vais me taper un requiem pour un fou, si mielleux pour certains mais tellement bon...pour moi.
PS 2 : Si tu peux aller te pendre aussi, ça mettra un peu d'émotion dans ta "pédanterie outrecuidante"

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:00:34 ]

BIRAUD Frederic

Ç
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:15:54 ]

BIRAUD Frederic

s : j’aime bien ton « en personne » comme ci il était important !
Ben ecoute Jagger, c'est sur, il n'est pas important, vu comme ca, c'est clair qu'on va pouvoir se taper la discute coude sur le zink jusqu'au bout de la nuit, tu me plais bien toi

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:19:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte