réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 51 767 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang 4 Life

tofe

Citation de : xbassman_K
Pis puisqu'on parle de sa voix, y'en a qu'en font autant...
Enorme, sponsorisé par la SEITA ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 16:45:26 ]

karlos73

Pas forcément certains assassins ont du talent (cf Cantat & même Charles Manson )

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang 4 Life

Blinker

et au vu du nombre d'album vendu, de concert , et de public réunis j'oserais dire : Messieurs les agacés ou les critiqueurs faites donc autant et pourquoi pas mieux et plus !
C'est comme dire à un chef étoilé : Le jour ou tu vendras autant de menus que Mac Do alors tu pourras critiquer la qualité de la bouffe!
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:07:48 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

rica2synthé

C'est comme dire à un chef étoilé : Le jour ou tu vendras autant de menus que Mac Do alors tu pourras critiquer la qualité de la bouffe!
il faut resté dans le contexte c'est mesquin

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Will Zégal

Bon, en fait, c'est un peu plus compliqué de ça et ils font surtout référence à Elvis du fait que Johnny ait affirmé que c'est sa découverte qui avait changé sa vie et lui avait donné envie de faire du rock.
L'article est tout de même assez taquin, rappelant que malgré les effort de Johnny, celui-ci n'avait jamais réussi à conquérir un public au delà du public français. Il rappelle aussi que Johnny a en partie dû sa notoriété à sa vie privée tumultueuse et justement pas si privée que ça vu qu'elle s'étalait largement dans la presse people.
Au passage, j'ai appris que "Johnny" était le petit nom que lui donnait le mari de la tante qui l'a en grande partie élevé et qui était américain. Hallyday vient du nom de scène utilisé par sa famille "les Hallidays", mais lors d'une de ses premières apparitions, le nom a été mal orthographié en perdant son S final et Jojo l'a gardé comme ça.
L'article est surement plus intéressant que les panégyriques dégoulinant d'admiration qu'on doit lire un peu partout dans la presse française.
https://www.nytimes.com/2017/12/05/obituaries/johnny-hallyday-dead-french-elvis.html
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:19:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte