Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 mars 2018 : commentaires

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 1 798 vues
  • 19 followers
1 Editorial du 3 mars 2018 : commentaires

Message de modération :

Suite à un problème de connexion Internet hier soir et à mon indécrotable habitude d'écrire l'édito dans la nuit du vendredi au samedi, je n'ai pas pu vous envoyer le texte de l'édito de cette semaine. Nous ne serons pas hélas en mesure de le renvoyer ce week-end (nous venons de changer d'hébergeur et cela pose quelques contraintes au niveau des envois de mails). Voici toutefois le contenu de ce que vous auriez dû rececoir :

 

 

We need you!18 ans qu’Audiofanzine existe et, même s’il a atteint l’âge de la majorité, il n’a pas fini de grandir ! La preuve, c’est que nous lui cherchons actuellement un nouveau papa ou une nouvelle maman susceptible de nous aider à le faire évoluer à grands coups de PHP, de MySQL, CSS et Javascript. Avis aux développeurs donc, sachant que c’est tout de même plus rigolo de coder un site bleu pour musiciens que des progiciels gris pour banquiers ou des sites roses olé-olé.

En attendant que la perle rare se manifeste et rejoigne les rangs de notre petite équipe, les autres continueront de faire de la musique, avec une splendide Gibson J45 très chère, un bundle d’excellents plug-ins Eventide trop cher ou une interface audio Focusrite pas chère du tout. Ou alors rien de tout cela, en tapant sur des bambous et ça leur va bien.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 13:56:38 ]

Afficher le premier post
11
Leger,concis l'edito ce matin...
12
Cet édito me laisse sans voix. :-D
13
Même sans édito, il y a encore des réactions :bravo: Ça roule !
14
Le café dégeu, le temps pourri, l'édito absent : c'est quoi ce week-end de m... :-D
15
... mouais .... c’est comme une raclette sans fromage

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

16

Lady Thau a encore disparu ! Que fait la jazz police ?

 

Be bop a loulou !

17
Enfin un édito clair et rapide à lire !
18
Citation de Supermoskito2014 :
Argh ! Petit dèj du samedi matin foutu... sauf peut-être si je reçois un ti coup d'chaud de la Réunion...
bon week_end à tous... et à demain au ti dèj. :-D


Pas de soucis j'envoie toute la chaleur tropicale que tu veux... mais il va y avoir un peu d'eau avec car ça tombe pas mal en ce moment... Passage prévu de la tempête tropicale modérée qui va se transformer en cyclone sous peu, Lundi dans l'après midi !
Comme d'habitude, plus d'internet, coupure de courant, de l'eau en veux-tu en voilà, des bananiers au sol (là je râle !) et ensuite, 3 jours minimum pour arranger le jardin !
19
Un édito qui arrive en retard s'appelle un éditar ! En souhaitant qu'il soit éclectique car cela serait bon pour nous autres musiciens ; l'éditar éclectique ... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Merci à tous pour vos commentaires, votre fidélité et désolé pour ce rendez-vous raté ! J'ai posté ci-dessus l'édito tel qu'il aurait dû vous arriver.

Arnaud

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?