Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 mars 2018 : commentaires

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 1 792 vues
  • 19 followers
1 Editorial du 3 mars 2018 : commentaires

Message de modération :

Suite à un problème de connexion Internet hier soir et à mon indécrotable habitude d'écrire l'édito dans la nuit du vendredi au samedi, je n'ai pas pu vous envoyer le texte de l'édito de cette semaine. Nous ne serons pas hélas en mesure de le renvoyer ce week-end (nous venons de changer d'hébergeur et cela pose quelques contraintes au niveau des envois de mails). Voici toutefois le contenu de ce que vous auriez dû rececoir :

 

 

We need you!18 ans qu’Audiofanzine existe et, même s’il a atteint l’âge de la majorité, il n’a pas fini de grandir ! La preuve, c’est que nous lui cherchons actuellement un nouveau papa ou une nouvelle maman susceptible de nous aider à le faire évoluer à grands coups de PHP, de MySQL, CSS et Javascript. Avis aux développeurs donc, sachant que c’est tout de même plus rigolo de coder un site bleu pour musiciens que des progiciels gris pour banquiers ou des sites roses olé-olé.

En attendant que la perle rare se manifeste et rejoigne les rangs de notre petite équipe, les autres continueront de faire de la musique, avec une splendide Gibson J45 très chère, un bundle d’excellents plug-ins Eventide trop cher ou une interface audio Focusrite pas chère du tout. Ou alors rien de tout cela, en tapant sur des bambous et ça leur va bien.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 13:56:38 ]

2
Bon, tout était prêt,
- J'avais préparé le café...
- J'avais promené mes 3 chiens dans le jardin, en prenant soin de pas trop marcher dans les flaques (un petit cyclone, ou une tempête tropicale s'approche de La Réunion),
- J'avais mangé une banane bio de mon jardin,
- J'avais passé un petit coup de balais (vu que mes chiens, eux, se fichent pas mal de l'état dans lequel ils mettent mon carrelage quand ils reviennent comme des bolides !!!)

Tout était prêt, tout et voilà ! la catastrophe, pas d'édito sur ma chaîne préférée !!!!

Bon, il ne me reste plus qu'à tout effacer sur le disque dur de la vie...

- Je "déprépare" le café,
- Je "dépromène" les chiens dans le jardin,
- Je "déceuille" la banane,
- Je déprogramme le cyclone,
- Je remets la poussière sur le sol.
- Je retourne me coucher et mince, je dois aussi effacer le rêve trop bien que j'ai fait (Non, je ne vous raconterai pas !!!!)
Format C:

Mince ERROR, c'est pas dans le bon ordre ..................

Passez une excellente journée et pour ceux qui ont froid, je peux envoyer en colis spécial toute la chaleur qu'ils veulent... si cela peut éviter au cyclone de passer trop près et réchauffer un peu les coeurs alors, je n'hésite pas !

(plus il fait chaud et plus les cyclones sont attirés)



3
Il est ou l'Edito???
4
C'est pas parce qu'il y a pas d'édito que je suis obligé d'écouter la bamba ou d'attaquer le nutella
Il ya encore tant à faire en attendant zzzzzz :-p

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 08:31:10 ]

5
Le the est prêt, la maison dors encore, ne manque plus que L'edito pour profiter de ce samedi matin.
6
Ça fait quoi ça 600000 emails envoyés pour rien (mais Thomann est content), ben dites donc, faut pas travailler comme ça à pas d’heure heeiiiiinnnn :oops2:
Sur ce rendez-vous demain matin avant de partir à la messe ... ;)
7
je ne sais pas si ça peut aider et/ou si il n'y a que moi, mais en essayant d'ouvrir la newsletter depuis mon mail, et en cliquant sur l'onglet "NEWS" d'Audiofanzine, j'ai mon antivirus qui m'a foutu deux fichiers en quarantaine (CryptoMiner.gen)

J'espère que AF ne sait pas fait hacker :oo::oo:
8
le voleur fou d'éditos à encore frappé !!! qui saura l'arrêter ?

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

9
Ah bah non....bon on va être patient quoi!!!!!
Moi qui me faisait une joie ;-)
10
Argh ! Petit dèj du samedi matin foutu... sauf peut-être si je reçois un ti coup d'chaud de la Réunion...
bon week_end à tous... et à demain au ti dèj. :-D