Editorial du 23 mars 2019 : commentaires
- 25 réponses
- 12 participants
- 775 vues
- 10 followers
Los Teignos
Avec son cortège de soleil et de brises odorantes, le printemps est enfin là, et tandis que les oiseaux cuicuitent à tout rompre pour trouver avec qui et où faire le nid cette année, qu'un milliard de petites bêtes s'agitent dans les feuillages, tandis que les mignonnes s’en vont voir si la rose est éclose, les nouveaux instruments et plug-ins bourgeonnent sur Audiofanzine. Voyez ce petit clavier Komplete Kontrol M32 qui s’avance timidement pour qu’on le joue, écoutez le chant de Re-Guitar qui s’apprête à transformer les micros de vos 6-cordes, et remarquez surtout la parade du spectaculaire Force d’Akai, le rejeton d’une MPC et d’un Push qui nécessitera deux tests pour qu’on puisse en faire le tour. Un monde de sons nouveaux sort du sommeil hivernal et n’attend que vos idées pour fleurir pleinement. À vous, à présent, de cultiver votre jardin !
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Musella
Je ne vais pas vous poster ma chanson mais une de Monsieur Charles.
peyodanduche
Citation de peyodanduche :J'aime cette prose mais je ne partage pas cet optimisme urbain. Les oiseaux ne chantent plus à tout rompre, les trois rares hirondelles aperçues dans mon village ne feront qu'un triste printemps. Les milliards de petites bêtes sont à diviser par 80%. Pour meubler le silence ignoble qui s'installe hors des villes on va donc se greffer les casques machin et écouter les micros truc ? Keep on moving ! il est temps de se bouger
Il faudrait venir faire un tour chez moi... ici, les oiseaux chantent et chantent encore... partout même en ville !
Dans mon jardin au parfum suave, c'est le printemps éternel et même quand il pleut, le bruit de l'eau sur les feuilles des bananiers, invente une musique très rythmée !
Le blues de l'autruche, ... c'est bien ne le réveillez pas
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Musella
Citation de Musella :Citation de peyodanduche :J'aime cette prose mais je ne partage pas cet optimisme urbain. Les oiseaux ne chantent plus à tout rompre, les trois rares hirondelles aperçues dans mon village ne feront qu'un triste printemps. Les milliards de petites bêtes sont à diviser par 80%. Pour meubler le silence ignoble qui s'installe hors des villes on va donc se greffer les casques machin et écouter les micros truc ? Keep on moving ! il est temps de se bouger
Il faudrait venir faire un tour chez moi... ici, les oiseaux chantent et chantent encore... partout même en ville !
Dans mon jardin au parfum suave, c'est le printemps éternel et même quand il pleut, le bruit de l'eau sur les feuilles des bananiers, invente une musique très rythmée !
Mais je ne dors pas, pas la peine de me réveiller... j'ai choisi ma vie !
On ne peut pas tout avoir dans la vie... vivre dans un lieu paradisiaque, heureux tous les jours, pas riche et être riche, malheureux et vivre dans un endroit triste !
C'est mon avis !
Je voulais un printemps perpétuel, une vieille case créole, un jardin tropical et je l'ai !
Je n'ai besoin de rien d'autre !
patrick_g75
Citation de peyodanduche :
Je voulais un printemps perpétuel, une vieille case créole, un jardin tropical et je l'ai !
La tête dans mon beau jardin, et autour de moi le déluge : pas de problème.
On avait bien compris.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 15:46:08 ]
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 15:45:48 ]
Musella
Citation de Musella :Citation de peyodanduche :
La tête dans mon beau jardin, et autour de moi le déluge : pas de problème.
On avait bien compris.
Si tu penses cela, je m'en fiche pas mal. Je n'ai rien à te prouver en ce qui concerne mes combats pour l'écologie, le respect de la nature et tout le reste !
A mon avis, tu juges très vite les gens et ce n'est pas une bonne chose !
C'est très facile d'ailleurs de juger derrière un clavier...
J'ai un adage qui marche pas mal : Quand on ne sait pas, on se tait !!!
Dans cet éditorial, on parle de printemps, de renouveau, de sentiments etc... un éditorial positif de temps en temps cela fait pas de mal, non ?
Par pitié, évite ce petit jeu avec moi car tu vas te battre tout seul.
Question écologie, tu ne vas rien m'apprendre, je peux te l'assurer !
Je te le répète, tu ne me connais pas et tu ne sais rien des combats que je mène, alors, ne juge pas si vite les gens... c'est un conseil que je te donne !
patrick_g75
Je me contente de ce que tu écris ici.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Soot_and_Stars
Musella va nous inviter chez lui de toutes façons
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 16:44:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte