Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles offres pour héberger vos morceaux sur Audiofanzine

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 303 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouvelles offres pour héberger vos morceaux sur Audiofanzine
audiofanzine-1435.png
Nous avons mis à jour nos offres d'hébergement de compos sur nos serveurs pour vous rendre le confinement moins lourd.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de luciolis :
20 mo c'est un peu radin tout de même... On est plus en 2003

T'as qu'a upload ta musique en mp3 64 kbps :oops2:
Dans ce format on peut même mettre la discographie de Miles :mrg:
12
Si en 8bits avec 64bps (pas des kilobps!), ça laisse de la marge. Bon ok, faut pas avoir peur des critiques du genre "ton son est pourri" ;)
Je préfère finalement les MOD...
13
Oui, c'est clair, faut le voir comme un moyen de faire écouter des exemples de tracks en lo-fi. Après faut relativiser, je trouve la proposition d'AF très sympa, n'oublions que sur youtube le son est pas top nos plus. Tu pourras toujours mettre un lien vers ton Soundcloud HD !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

14
excellente initiative!

...non, rien....

15
Hé audiofanzine, les chiens on les attache pas avec des saucisses !
Phil:-))
16
Allo monsieur Audiofanzine ? Il y a quelqu'un ? J'ai mon compte qui a rétréci est-ce normal ? ( attention blague bien graveleuse qui arrive ...) Bon tant qu'à faire je préfère que ce soit le compte qui est rétréci ... :facepalm: , mais si quelqu'un pouvait me donner une explication ce serai bien sympa , merci par avance .

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 11:11:18 ]

17
Bonjour, j'ai ouvert un compte sans pour l'instant l'alimenter. Nous (puisque c'est pour un groupe) dans l'idée d'en prendre un payant par la suite (en fonction des retours). Mais avant de balancer quoi que ce soit, j'aimerais être sûr de ne pas empiéter sur le stockage des anciens inscrits. Quelqu'un pour me rassurer?
18
Bien sur que non ( on plaisantait :clin: ) , je pense que c'est tout simplement un bug , tu peux y aller tranquille et en plus l'avantage par rapport à Youtube ou Soundcloud c'est que le son n'est pas dégradé .

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 12:34:15 ]

19
Merci jacker, c'est parti. En plus nos morceaux sont légers (en Mo).
20
Bon, pour 6 € par mois on a 1 Go. Pour le même prix chez ovh, on en a 250.
Certes c'est juste un hébergement, il faudra installer un petit player, mais bon on est en train de parler d'un rapport de 250/1 !... :8O: