Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles offres pour héberger vos morceaux sur Audiofanzine

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 268 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouvelles offres pour héberger vos morceaux sur Audiofanzine
audiofanzine-1435.png
Nous avons mis à jour nos offres d'hébergement de compos sur nos serveurs pour vous rendre le confinement moins lourd.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool,

Citation :
"liens illimités vers des extraits audio hebergés sur d'autres serveurs (mp3 soundcloud)"

Les leins de videos youtube sont-il eux aussi compris là dedans ? :?:
Vous en parlez dans l'article mais pas dans votre "resumé des formules", du coup c un peut confus...:lol:
3
Peut-on entendre les compos des auteurs ? Je n'ai pas trouvé de liens.:facepalm:
4
ENFIN ! :bravo:
5
Euh ... Je crois qu'il y a un bug , mon compte lui a rétréci ... :facepalm: C'est une offre pour seulement les nouveaux abonnements ? J'ai renouvelé le mien il y a 2 mois et pour le moment il m'affiche que je suis au maximum avec 166 mo alors qu'il y a 3 jours il me restai de la place . :bravo:
6
Excellente nouvelle !
Moi qui n'avait pas renouvelé le mien depuis presque 10 ans, j'ai sauté sur l'occasion.
Merci AF. :bravo:
7
Citation de jacker :
Euh ... Je crois qu'il y a un bug , mon compte lui a rétréci ... :facepalm: C'est une offre pour seulement les nouveaux abonnements ? J'ai renouvelé le mien il y a 2 mois et pour le moment il m'affiche que je suis au maximum avec 166 mo alors qu'il y a 3 jours il me restai de la place . :bravo:


Normal, c'est mutualisé donc les Mo gratos pour les nouveaux sont pris dans les Mo payants des anciens... :oops2: :mrg:
8
Citation de Analog_Keys :
Citation de jacker :
Euh ... Je crois qu'il y a un bug , mon compte lui a rétréci ... :facepalm: C'est une offre pour seulement les nouveaux abonnements ? J'ai renouvelé le mien il y a 2 mois et pour le moment il m'affiche que je suis au maximum avec 166 mo alors qu'il y a 3 jours il me restai de la place . :bravo:



Normal, c'est mutualisé donc les Mo gratos pour les nouveaux sont pris dans les Mo payants des anciens... :oops2: :mrg:

Youpie !!! :bravo: j’espère que tous les soirs vers 21 h vous allez sortir nous applaudir :mrg:
9
20 mo c'est un peu radin tout de même... On est plus en 2003
10
Citation de luciolis :
20 mo c'est un peu radin tout de même... On est plus en 2003

20 mo 20 mo ... Si c'est pris sur les anciens abonnés c'est déjà beaucoup ...:clin: