Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Walrus Audio et Earthquaker sortent des pédales de réverbes et UVI res
walrus-audio-et-earthquaker-sortent-des-pedales-de-reverbes-et-uvi-ressuscite-un-synthe-3225.png
Aujourd'hui, les pédales de réverbe sont à l'honneur avec deux nouveaux modèles chez Walrus Audio et EarthQuaker Devices, de nouveaux amplis portables chez Vox et une banque de son chez UVI qui ressuscite un vieux synthé analo.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vidéo pedal zone de la dernière Earthquaker. Ben, pas terrible. Je les trouve un peu à la ramasse, plus aussi défricheur de bizarreries mélodiques qu'avant.
3
On ne ressuscite pas un memorymoog , un memorymoog est éternel !!!:non:

"Switched on bach"

4
Un vieux synthé un Memorymoog !:oops2:
Bon ok faut la version Lamm sino faut le fer à souder! Mais quel son! En tout cas bravo UVI !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
je zieute les vox, ça a l'air bien cool et pratique
6
Bonjour à tous, bonjour Red !

Je prends un peu le risque de me répéter, à travers ce post : serait-il envisageable de revenir vers, éventuellement, des news À LIRE.
Non que je ne mesure pas la qualité de tes vidéos, Red, mais j'ai l'impression d'être inondé des dites vidéos, donc. Et lorsque je me lève le matin et que je prends mon café, ce support n'est pas nécessairement ce que j'ai envie de trouver pour lire (justement), les nouvelles du Namm.
Le soir pareil... En rentrant du taff, je n'ai pas envie de rester bloqué derriere l'ecran avec un casque sur les oreilles pour ne pas déranger mon entourage.
Du coup, pour chacune de ces vidéos, je me prive, car au final, je ne les regarde pas. Plus. Et je n'en regarderai plus.

Pour avoir déjà posté cette requête sur tes précédents fils, cher Red, et au vu des réactions favorables qu'elles ont su susciter auprès des amis AFiens, peut-être pourrait-il être envisageable de penser à éventuellement nous proposer des news à lire.

Comme jusqu'à présent, en somme. C'était vraiment agréable. C'était tout le charme d'Audiofanzine.
J'aurais mal au coeur qu'Audiofanzine devienne AudioUtyoube :mrg:

Après, il y a peut-être également la possibilité de créer, je ne sais pas, un Podcast, ou similaire ? Là en revanche, je serais le premier à foncer dedans pour écouter ca au boulot, justement.:clin:

Nous pourrions peut-être ouvrir un nouveau topic à ce sujet pour en débattre de manière constructive ?

Quoi qu'il en soit, Red, merci d'avoir pris la peine de me lire, et je l'espère, de nous donner encore un peu de ton temps pour apporter un petit peu de lecture aux vieux yeux fatigués de ton humble serviteur :bise:

Bien à toi.

Stef

- In cubic inch we trust -

7
Hello Stef, je comprends pas vraiment ta demande car les news du NAMM sont toujours présentes sur le site, et en grand nombre, grâce notamment à nos deux rédacteurs :)
8
Citation de 74sundance :
Bonjour à tous, bonjour Red !

Je prends un peu le risque de me répéter, à travers ce post : serait-il envisageable de revenir vers, éventuellement, des news À LIRE.
Non que je ne mesure pas la qualité de tes vidéos, Red, mais j'ai l'impression d'être inondé des dites vidéos, donc. Et lorsque je me lève le matin et que je prends mon café, ce support n'est pas nécessairement ce que j'ai envie de trouver pour lire (justement), les nouvelles du Namm.
Le soir pareil... En rentrant du taff, je n'ai pas envie de rester bloqué derriere l'ecran avec un casque sur les oreilles pour ne pas déranger mon entourage.
Du coup, pour chacune de ces vidéos, je me prive, car au final, je ne les regarde pas. Plus. Et je n'en regarderai plus.

Pour avoir déjà posté cette requête sur tes précédents fils, cher Red, et au vu des réactions favorables qu'elles ont su susciter auprès des amis AFiens, peut-être pourrait-il être envisageable de penser à éventuellement nous proposer des news à lire.

Comme jusqu'à présent, en somme. C'était vraiment agréable. C'était tout le charme d'Audiofanzine.
J'aurais mal au coeur qu'Audiofanzine devienne AudioUtyoube :mrg:

Après, il y a peut-être également la possibilité de créer, je ne sais pas, un Podcast, ou similaire ? Là en revanche, je serais le premier à foncer dedans pour écouter ca au boulot, justement.:clin:

Nous pourrions peut-être ouvrir un nouveau topic à ce sujet pour en débattre de manière constructive ?

Quoi qu'il en soit, Red, merci d'avoir pris la peine de me lire, et je l'espère, de nous donner encore un peu de ton temps pour apporter un petit peu de lecture aux vieux yeux fatigués de ton humble serviteur :bise:

Bien à toi.

Stef

Nous avons le choix , c’est déjà bien , de choisir entre un petit résumé vidéo via ce support vidéo bien sympa , et une revue plus détaillé et ciblé par les news ....
Rien ne nous oblige à regarder la vidéo .
Je comprendrais ton argument si , effectivement, il n’y avait plus qu’une vidéo , ça serait assez pauvre .
Comme toi , je préfère lire que de survoler un truc sur une vidéo , donc les deux c’est top !

"Switched on bach"

9
Citation de Maxxou32 :
Un vieux synthé un Memorymoog !:oops2:
Bon ok faut la version Lamm sino faut le fer à souder! Mais quel son! En tout cas bravo UVI !
:bravo:

J’ai un memorymoog plus depuis quelques temps , et il n’a pas bougé d’un poil ! J’ai par contre vendu un Prophet 5 rev 3 qui lui , était beaucoup moins stable ...

"Switched on bach"

10

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:23:45 ]