Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 844 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
611
La nouvelle version est complètement loupée, c' est archi nul à la mode, trop de blanc, la largeur de l' écran n' est pas utilisée de toute façon, les commentaires de certaines pages n' ont plus de numéros de pages (il faut cliquer indéfiniment, on ne distingue plus par des couleurs les commentaires différents de chacun, le mode sombre est introuvable, bref écoeurant, très très décue !! :oops2::facepalm:

Entre puissance et poésie ! :)

612
Bah, tu disais déjà ça de l'ancienne version :|
613
Possible, je trouve le site de plus en plus laid depuis quelques années. Et puis c' est écrit gros, ça bouffe de la place pour rien, comme si on ne savait pas activer le zoom sur le navigateur. Plus c' est gros plus le contenu va dans la vacuité. Au lieu de voir le site amélioré, il est bousillé, même le haut de la page d' accueil est un gros machin inutile car pour voir les derniers articles, d' une les titres sont coupés, on ne comprend rien, de deux il faut commencer par jouer de deux pauvres boutons V¨^ haut bas (le défilement ne marche pas sur mon écran tactile), voire ouvrir une liste incomplète, juste 10 article par page (non modifiable), il n ' y a que 50 pages (pas de sauts par dizaines), donc tout ce qui est antérieur à février 2019 a sauté, il faut bien fidéliser le lecteur......, toujours en vue loupe...loupée.:fache:

J 'apprécie hélas un peu moins Audiofanzine maintenant, il est devenu comme beaucoup de sites, illisible, envahissant, usant pour les yeux et les articulations des doigts, chronophage. Je n' en reviens pas de voir à qul point le site a été saboté, modifié par des "wedesigners" qui n' ont aucun sens du design graphique, de l' ergonomie.

Notez, on détruit ce qui va bien, et après on vous le remet, comme ça les gens sont contents de faire du sur-place : ils applaudissent rien qu' à l' idée que ça ne se dégrade pas davantage.. Je pense que c' est une technique de manipulation commerciale.

J' enrage de voir à quel point le site a été massacré. Preuve que j' y étais attachée.

Entre puissance et poésie ! :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 01:51:33 ]

614
Citation de El :
Plus possible de rechercher un membre ?
Y a une raison à çà ?
C'est toujours possible, mais c'est bien caché :
> PLUS>Aide>Annuaire de membres
615
No comment :facepalm:
616
Citation de iktomi :

2 points de vue perso :
- j'ai toujours vu d'un mauvais œil le pouce de validation (qui peut être un formidable outil de pression sans se mouiller dans des sujets généraux), surtout quand il n'y a pas d'équivalent négatif, on verse dans le dogme de l'amitié forcée façon facebook et compagnie (ce qui rend les critiques négatives encore plus insupportables à la longue)
- Pas mieux pour les macarons d'ancienneté, c'est rigolo, mais ça peut monter à la tronche de certains, se sentant plus légitimes que d'autres (peu importe le sujet), même si l’ancienneté de présence sur un forum n'a aucune pertinence dans beaucoup de débats. (et par corollaire ça peut rebuter d'autre de participer)


Avant on pouvait noter un message avec des + et de - mais cela fut supprimé. Maintenant on a que des pouces, on ne peut plus désapprouver un message, nous sommes dans le monde des gentils bisounours.

Entre puissance et poésie ! :)

617
Citation de kosmix :
Oui c'est gratuit mais on est inondé de pub aussi pour rappel :clin:

Et Thomann est devenu actionnaire aussi pour rappel :clin::clin:

Grandir pour en arriver là... je vois bien où tout cela va nous mener et ça ne m'intéresse pas. Ce que AudioFanzine risque de devenir en empruntant cette voie ça ne m'intéresse pas et je pense que c'est se tirer une balle dans le pied. Tu sembles critiquer l'idéologie néo-libérale et pourtant tu défends un système qui y contribue. Cela me semble contradictoire.

Oui ça sent le début de la fin d' Audiofanzine à moyen terme. Uniformisation grégaire mondialiste sans âme, consumérisme, suppression zélée et délibérée de son propre contenu, "erreur 404" ou nom de domaine à vendre me paraissent maintenant imaginables, tout ça mis bout à bout. Un site mal foutu contrôlé par des marchands n' a pas de fraîcheur ni d'avenir. Ce ne sera pas le premier. C' est vraiment pas stratège d' aller saborder l' interface en pleine crise économique, les gens vont avoir de plus en plus besoin d' aller à l' information sans "scroller", les décennies passant, ils ne se laisseront pas orienter comme ça par des "ceo" qui pensent trop.

Entre puissance et poésie ! :)

618
Citation de iloveprog :
Citation de kosmix :
Oui c'est gratuit mais on est inondé de pub aussi pour rappel :clin:

Et Thomann est devenu actionnaire aussi pour rappel :clin::clin:

Grandir pour en arriver là... je vois bien où tout cela va nous mener et ça ne m'intéresse pas. Ce que AudioFanzine risque de devenir en empruntant cette voie ça ne m'intéresse pas et je pense que c'est se tirer une balle dans le pied. Tu sembles critiquer l'idéologie néo-libérale et pourtant tu défends un système qui y contribue. Cela me semble contradictoire.

Oui ça sent le début de la fin d' Audiofanzine à moyen terme. Uniformisation grégaire mondialiste sans âme, consumérisme, suppression zélée et délibérée de son propre contenu, "erreur 404" ou nom de domaine à vendre me paraissent maintenant imaginables, tout ça mis bout à bout. Un site mal foutu contrôlé par des marchands n' a pas de fraîcheur ni d'avenir. Ce ne sera pas le premier. C' est vraiment pas stratège d' aller saborder l' interface en pleine crise économique, les gens vont avoir de plus en plus besoin d' aller à l' information sans "scroller", les décennies passant, ils ne se laisseront pas orienter comme ça par des "ceo" qui pensent trop.

J’avais rien dit jusqu’à maintenant, mais franchement y en a j’aimerais bien qu’ils me disent l’adresse de leur fournisseur, ca a l’air d’être de la super bonne qualité :mdr:

Sur ce je vous laisse, j’ai rendez vous avec Los Teignos et Psycom, ils ont dit qu’ils me montreraient leur nouvel aquarium a requins en or massif :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

619
Bonjour,
après une longue période avec un site bien pensé et fonctionnel où l'essentiel était accessible d'un coup d'oeuil, l'inévitable s'est produit : le passage à ces sites actuels mal proportionnés où les images sont immenses (ça apporte rien), les textes sont ridicules et pas forcément alignés avec le contenu graphique, sites pour lesquels il est nécéssaire d'avoir un écran 4k avec le dernier OS en vigueur, soumis à la dictature des smartphones, handicapés par leur petite taille d'écran nécessitant un défilement haut bas interminable et des images de la taille de l'écran pour pouvoir discerner quelque chose.
On retrouve en plus la tendance actuelle qu'est la priorisation publicitaire (les pubs d'abord et en grand sur les sites !!! l'info après. Peu importe si vous avez eu l'info, vos avez au moins vu la pub).

Tout ça sent la fin du coté collaboratif, débrouillard, de la seconde main, qui faisait le bonheur des audiofanziens. Place au marché consumériste et à bas le marché non controlé de l'occasion et de l'entraide (money is money !!!).
Certes il faut du progrès mais là c'est clairement une réorientation des objectifs attribués AF (merci Thomann et Mr U.B. qui veulent contrôler le monde audio), on est passé dans l'outil de communication.
Pour ma par ce sera, je pense, la fin de cette gourmandise journalière qu'était d'aller trainer sur ce beau site et faire des rencontres (humaines) intéressantes au gré des forums et annonces, parce que derrière chaque pseudo il y a bien un humain passionné.
Vivement une autre alternative collaborative non commerciale à AF !!!!
Pas la peine de commenter, je ne surenchérirai pas.

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 10:48:24 ]

620
Citation de iloveprog :
Avant on pouvait noter un message avec des + et de - mais cela fut supprimé. Maintenant on a que des pouces, on ne peut plus désapprouver un message, nous sommes dans le monde des gentils bisounours.

Le pouce c'est une sorte de "+1" mais tu peux toujours désapprouver un message en prenant ta plume et en argumentant... :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons