Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 49 396 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de nero :
Citation de VE :
Il a déjà été remonté ici que le tap sur le picto enveloppe du header mobile ne faisait rien, non ?

Quel appareil et quel navigateur utilises-tu ? Pas de souci de mon côté.

Pixel 5, dernière version de Firefox
1112
Citation de Nero :
Citation de vass-m :

Petit signalement :
Quand je clique sur l'icône corbeille d'un des produits de ma liste d'alerte produit des petites annonces, ça me remonte en haut de page sans supprimer l'alerte.
Windows 10 firefox

Étrange, je viens de fonctionner et ça fonctionne sans souci avec plusieurs navigateurs, dont Firefox :?!:

Citation de Rhingo :

yo, il me semble que la fonction "me prévenir a chaque nouvelle annonce de ce produit" ne fonctionne pas ? En tout cas, ça ne fait rien chez moi (ordi, chrome)

Idem. Vous n'auriez pas un bloqueur de pubs ou un truc dans le genre qui pourrait mettre le boxon ?

Je peux pas dire, mais c'est fort possible vu que c'est les ordinateurs du boulot...
En tout cas, tu cliques corbeille et boum tu vois ta tête en haut !

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 13:30:02 ]

1113
Tu as visiblement quelque chose qui bloque le chargement du javascript sur la page.
1114
C'est bon Nero ! Vous avez bien réussi à corriger le problème que j'avais : le picto enveloppe du header mobile "vit" maintenant ! :)
Merci
1115
Citation de nero :
Tu as visiblement quelque chose qui bloque le chargement du javascript sur la page.

J'ai checké la puissance de mon esprit c'est pas ça. Bah de toute façon au final pas trop grave je supprime directement depuis la page produit...
1116
Citation de nero :
On est en train de bosser sur le thème sombre.

Aaaaahhh....... :bave:
Cool !
1117
audiofanzine-3596269.png
Ha ben en voulant vérifier sur un autre navigateur celui du windows, et suite à un ctrlc ctrlv barre d'adresse c'est tout bloqué sur les cookies
1118
So 2000 les icônes en trigo...:mrg:
1119
Citation de vass-m :
En tout cas, tu cliques corbeille et boum tu vois ta tête en haut !

Pour ma part ça le fait aussi avec mon brouteur Vivaldi (Chromium sur W10) sans aucun additif. Mais ça ne le fait qu'en partie.
En fait, après avoir cliqué sur "charger les 20 produits suivants", les 20 premiers produits : toujours aucun souci, mais pour les suivants : au clic on remonte en haut de page sans sommation et le produit est toujours là.

Rock, rock 'til you drop!

1120
x
Hors sujet :
Citation :
mon brouteur Vivaldi (Chromium sur W10) sans aucun additif.
ouah cette phrase :oo: ... vivaldi un brouteur ! avec possible additif en plus :noidea: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud