réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 382 vues
- 210 followers
Hushman
5994
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
GoodPalmito
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 30/03/2021 à 00:35:55
Une énorme pb d'ergonomie par exemple c'est que sur mon grand écran 1440p, je vois même pas le 1er message de la suite de la discussion sans devoir scroller ! Je vois juste le récap du tout premier message (d'ailleurs je suis pas sur que ce soit une super idée... ça incite à s'en tenir au 1er post, ça limite surement les HS mais ça n'incite pas au côté vivant et intéressant avec des topics qui peuvent évoluer)
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 00:37:58 ]
kosmix
46299
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
172 Posté le 30/03/2021 à 00:36:29
Citation :
Ce spoiler en rouge ?
Audiofanzine semble être devenu un site pour handicapés
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
173 Posté le 30/03/2021 à 00:39:13
Citation de Doc :
Merci à tous pour vos commentaires.
Citation de El :Me semble que la notification de nouveau message (messagerie interne) ne fonctionne plus.
Pas d'email non plus d'ailleurs
Je viens de te mp pour tester.
Je viens de te répondre parce que je suis très courtois
Anonyme
174 Posté le 30/03/2021 à 00:45:40
Citation de kosmix :
Audiofanzine semble être devenu un site pour handicapés
Je suis absolument pour que les gens présentant un handicap puisse utiliser Audiofanzine, parcontre je ne constate absolument aucun changement qui puisse améliorer le le quotidien de personnes présentant un handicape.
Tu m'explique où est le changement qui pourrait apporter un soupçon de bonheur sur les internets ?
Doc Plus
36177
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 30/03/2021 à 01:11:27
El Migo, j'ai signalé le fait que l'enveloppe reste blanche sur AF.
J'ai bien eu un email.
J'ai bien eu un email.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
46299
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 30/03/2021 à 01:11:27
Ben la police de caractères trois fois plus grosse et cette sensation que j'ai d'avoir une version mobile sur mon écran 1920x1080.
Moi aussi je suis pour l'accessibilité aux personnes handicapées ; mais il ne faudrait pas que ça handicape les autres.
Edit : je répondais à dsikolg mais le site n'arrête pas de planter. J'ai des erreurs 504 et des "une erreur s'est produite" en pagaille
Moi aussi je suis pour l'accessibilité aux personnes handicapées ; mais il ne faudrait pas que ça handicape les autres.
Edit : je répondais à dsikolg mais le site n'arrête pas de planter. J'ai des erreurs 504 et des "une erreur s'est produite" en pagaille
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 01:15:23 ]
Hindy
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 30/03/2021 à 01:14:02
Bonjour ;
Je salue le travail effectué. Je viens sur le site Audiofanzine en général avec un IPad Air 2 que je tiens en mode portrait. La page d’accueil est déroutante dans cette position et effectivement un peu plus sympa en mode paysage. Malheureusement je trouve moins de confort dans cette position.
Ce qui me gêne plus particulièrement c’est le côté austère du forum en mode «sombre» (un peu triste). De plus, la différence de niveau de gris entre une « citation » et le reste n’est pour moi pas assez marquée.
J’éprouve également une certaine fatigue après un certain temps de lecture que je n’explique que par le choix des contrastes. Il faut dire que j’ai une vue de merde aussi...
Je pense qu’il faut un certain temps d’adaptation et je m’attends à de subtiles modifications qui vont rendre la lecture de ce site plus agréable.
Merci pour votre travail et bon courage
Je salue le travail effectué. Je viens sur le site Audiofanzine en général avec un IPad Air 2 que je tiens en mode portrait. La page d’accueil est déroutante dans cette position et effectivement un peu plus sympa en mode paysage. Malheureusement je trouve moins de confort dans cette position.
Ce qui me gêne plus particulièrement c’est le côté austère du forum en mode «sombre» (un peu triste). De plus, la différence de niveau de gris entre une « citation » et le reste n’est pour moi pas assez marquée.
J’éprouve également une certaine fatigue après un certain temps de lecture que je n’explique que par le choix des contrastes. Il faut dire que j’ai une vue de merde aussi...
Je pense qu’il faut un certain temps d’adaptation et je m’attends à de subtiles modifications qui vont rendre la lecture de ce site plus agréable.
Merci pour votre travail et bon courage
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 01:18:27 ]
Anonyme
178 Posté le 30/03/2021 à 01:17:00
Citation :
Ben la police de caractères trois fois plus grosse et cette sensation que j'ai d'avoir une version mobile sur mon écran 1920x1080.
C'est de la mauvaise foi ou de la moquerie gratuite et facile envers les gens qui présente un handicap, en dehors de ma dyslexie, moi même ne présentent pas de handicap autre pour consulter internet, je ne suis absolument pas handicapé par le changement.
T'es certainement trop parfait, et l'imperfection te fait défaut
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 01:19:22 ]
GoodPalmito
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 30/03/2021 à 01:32:26
Citation :
Le texte blanc sur fond noir est connu pour être moins lisible et crée un effet de "scintillement", ce qui peut fatiguer la vue.
L'ancien AF n'avait pas ce problème car le bleu était pas si sombre donc le contraste restait modéré. Quand on fait un site avec écritures claires sur fond sombre les recommandations en terme d'ergonomie souvent c'est soit de foncer un peu le texte (gris clair au lieu de blanc), soit d'éclaircir le fond
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 01:32:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte