réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 53 908 vues
- 208 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
gouji
Frajean
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Push-Pull
Mais nada, toujours ce look hyper contrasté pénible à lire.
Pffff.....
J'ose même plus parler de la mise en page verticale.
C'est une aberration: on a des écrans de plus en plus grands et tout est empilé au milieu.
Quand on voit tous ces trucs tous petits qui prennent une ligne juste pour une fonction, ça me rappelle les premiers sites en html vintage, en 1995.
Pis sur les forums:
Rép / Vues
avec plus bas:
Rep. 802
Vues 27760
Pourquoi pas d'accent à "Rép" ?
Pis marquer "réponses" en entier, c'est trop long ? Ca laisse pas assez de vide ?
Tiens pendant que j'y suis: le bouton "Poster" en vert c'est cool. Mais pourquoi le bouton "Mode avancé" est en texte et tout petit ?
BBmiX
Ca laisse pas assez de vide ?
(-; Be Funky ;-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DownSideUp
-le mode sombre ne tient que pour les forums ??
- on ne peut plus rechercher de membres dans l'annuaire, passé ou ?
Push-Pull
avec des PUBS bien en vue hypra claires.
En tout cas, pour un site qui se dit avoir la
"vocation d’aider au quotidien les musiciens autoproduits et passionnés de l'audio. De ce fait, c’est à la fois un magazine proposant un suivi quotidien de l’actu, des bancs d’essai, des reportages, des interviews ou des dossiers didactiques"
il est quand même dommage que dans le bandeau du haut, c'est le lien vers les marchands qu'on voit en orange histoire de ne pas le manquer.
Zuma Otto Rivers
Enregistrer la v... La quoi ? Bon, certes cela va de soi.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Push-Pull
Pis les micros dynamiqueS
Eric Music Strasbourg
Eric
Eric Music Strasbourg
Eric
Beatless
Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Darkmoon
Moi j'ai un bug quand je mets un lien dans un mp (là c'était un tuto ) le site dit que cette page n'existe plus.
Et ton nom est trop long et tombe sous l'affreuse icône du nombre de posts au compteur :
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 07:54:33 ]
Zuma Otto Rivers
JLDavid
Certes, c'est chose courante, ces changements d'interface - comme chez Apple, qui nous embrouille à chaque nouvel OS ou IOS avec des tas de nouveautés dont la majorité des utilisateurs se moquent. Plus rapide, plus simple, plus réactif: d'accord. Sinon, inutile de monopoliser notre cerveau pour ce genre de choses qui n'amuse que les informaticiens de service.
Rudolph71
Eric Music Strasbourg
Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court
Vous avez raison les gars. Mais ericmusiquestras ça faisait un peu je me la pète !
Bon ceci dit je reviens sur le bug des liens sur les messages privés.
J'ai envoyé à Pat Rick le lien sur mon tuto sur cubase pro (création de groupe et de send).
Quelqu'un peut il faire le test pour voir si ça fonctionne. Chez moi 3 envoies 3 fois le lien emmène sur la page n'existe plus.
Eric
DownSideUp
Citation de kosmix :Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court
Vous avez raison les gars. Mais ericmusiquestras ça faisait un peu je me la pète !
J'ai envoyé à Pat Rick le lien sur mon tuto sur cubase pro (création de groupe et de send).
Quelqu'un peut il faire le test pour voir si ça fonctionne. Chez moi 3 envoies 3 fois le lien emmène sur la page n'existe plus.
phénoménale la quantité de bugs.
"Zuma Otto Rivers " comme pseudo ne dépasse pas sur le graphisme du site, car il a des espaces donc ça le fait revenir a la ligne, j imagine.
Ericmusicstrasbourg étant d'une traite, il déborde sur le site, des bugs que j'imaginais même pas possible en 2021 sur un site même semi-pro. tu vas pas t'excuser de choisir un pseudo qui te plait.
Le site est censé limiter le nombre de caractères, ou déplacer les longs pseudos etc. on découvre vraiment le chantier et les anomalies d'un site au tout début.
vraiment triste tournure.
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:05:25 ]
Eric Music Strasbourg
Citation de Ericmusicstrasbourg :Citation de kosmix :Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court
phénoménale la quantité de bugs.
"Zuma Otto Rivers " comme pseudo ne dépasse pas sur le graphisme du site, car il a des espaces donc ça le fait revenir a la ligne, j imagine.
Ericmusicstrasbourg étant d'une traite, il déborde sur le site, des bugs que j'imaginais même pas possible en 2021 sur un site même semi-pro. tu vas pas t'excuser de choisir un pseudo qui te plait.
Le site est censé limiter le nombre de caractères, ou déplacer les longs pseudos etc. on découvre vraiment le chantier et les anomalies d'un site au tout début.
vraiment triste tournure.
ben ce qui est sur c'est que je ne vais pas changer mon pseudo... et mon avatar? encore moins.
Darkmoon tu peux faire le test des liens dans les MP?
Eric
Push-Pull
Ça avance !
:
Oui, mais ça n'apparait que dans la page des sujets participés ou suivis
Donc ça sert à rien, car pour arriver là on doit quand même passer par le phylactère du bandeau, donc c'est un peu ballot...
Il faudrait ça sous forme de ronds et drapeaux directement dans le bandeau du haut, à la place du phylactère qui contient justement ces logos. Ainsi ça serait atteignable depuis n'importe où sur AF.
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:26:35 ]
Eric Music Strasbourg
Ne tirons pas sur l'ambulance sauf si vraiment y a exagération.
si tout le monde crie gare au covid je crie gare au cœur vide (sans jugement d'aucune personne juste pour proposer un apaisement après relecture de posts plus anciens..)
Eric
Push-Pull
D'ailleurs pour la partie "forum" les modifs/améliorations/rattrapages arrivent au compte-gouttes, et tout ce qui a été demandé/suggéré quant au look/couleurs/polices a été pour l'instant totalement mis de côté.
- < Liste des sujets
- Charte