réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 53 951 vues
- 207 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 14:14:55 ]
Push-Pull
A part ça le truc quand même méga-zarbi-que-je-vois-pas-l'intérêt, c'est les commentaires suite à un article: mais pourquoi donc en anti-daté ????

nero
Ah oui, là pour le coup...
A part ça le truc quand même méga-zarbi-que-je-vois-pas-l'intérêt, c'est les commentaires suite à un article: mais pourquoi donc en anti-daté ????
Pour info on bosse sur la page article la semaine prochaine et on va changer ça.
Push-Pull
El Migo
Firefox à jour sous Windows, tous modules et extensions désactivés.
:edit: même comportement avec internet explorer
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 19:52:18 ]
CapitaniOccitània
Ce soir les menus deroulants de la nav principale ne s’affichent plus.
Ici avec « Forums » (iPad pro 10”5 / safari / iPadOS 14.5.1) :
EDIT : ah bé c’est le même souci que le camarade au-dessus
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 20:33:51 ]
Doc Plus
Citation de Môssieur :Ça parle d'AF et de son look. Je crois que Julien n'est pas passé sur le site depuis un moment:
Il ne parle pas de Looper (notre tiers de confiance qu'on développe et qu'on gère).
Il ne dit pas non plus qu'il y a un filtre pour masquer les annonces des pros ce qui inclut Reverb.
Nos conseils pour éviter les arnaques: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.warning.html
Notre topic de signalement: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
Depuis aujourd'hui, les choix "forums" et "annonces" ne fonctionnent plus chez moi si je suis connecté.
Firefox à jour sous Windows, tous modules et extensions désactivés.
:edit: même comportement avec internet explorer
Oups, corrigé. Merci du signalement.
El Migo
danke schön!
Jeg Folay
Rock, rock 'til you drop!
nero
C'est le retour des images trop larges étirées vers le bas (en mobile Android du moins)
Hello, c'est corrigé, merci du signalement.
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
vass-m
nero
Cool pour le retour des arborescences clicables sur pc. Par contre elles n apparaissent pas sous Android. Normal ?
Hello, tu parles de quoi exactement ?
vass-m
" Accueil > Audiofanzine > Forums > Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !"
Hey Music
N apparaît pas sous android
Laurent
www.heymusic.fr
nero
vass-m
vass-m
FabN
Je regrette que les balises hors-sujet et citations aient disparues sur les forums liés aux news.
Forum qui a perdu en lisibilité puisque les interventions ne sont plus séparées.
Je devine qu'il s'agit là de choix revendiqués...
nero
Bonjour Audiofanzine,
Je regrette que les balises hors-sujet et citations aient disparues sur les forums liés aux news.
Forum qui a perdu en lisibilité puisque les interventions ne sont plus séparées.
On va corriger ça, on est dessus.
miconmac
Bonjour Audiofanzine,
D'accord avec FabN : l'idée du thread à rebours est intéressante, mais à l'usage, je trouve que ça gêne la lecture.
Et les interventions ne sont plus séparée , je ne peux imaginer que ça puisse être revendiqué : c'est juste un pb de mise en page, non ?
En tout cas, bravo pour votre réactivité !!
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cortez77
Pour les commentaires de news, ma solution perso de dépannage est de cliquer sur "Forums" puis le topic de la news. Oui ça prend 2 clicks mais ça permet d'avoir les messages "dans le bon ordre".
Je peux faire économiser 1 clic = utiliser Réagir à cet article
Hey Music
Effectivement. On appelle ça un fil d'Ariane. L'espace est beaucoup plus restreint sur mobile donc on est obligé de faire des choix et de ne pas afficher certaines choses moins essentielles.
Et bien c est bien dommage, ca rend la navigation beaucoup plus laborieuse sur des appareils pourtant majoritairement utilisés pour consulter internet.
On ne peut plus faire de navigation transversale. Obliger de repasser par les menus a chaque fois. Très pénible.
Laurent
www.heymusic.fr
- < Liste des sujets
- Charte