Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 50 330 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de sfx :
Je pense qu'il serait urgent de changer les smileys de 1999 !

Audiofanzine :
audiofanzine-3403325.jpg

Reste du monde :
audiofanzine-3403364.jpg

Je ne suis pas trop fan de la course à l'uniformisation :non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

292
je pense que cette nouvelle version prend trop de place à la verticale :
- les polices par défaut sont trop grandes
- les interlignes sont trop hauts
- les photos dans les PA trop grosses
- la titraille prend trop de place en hauteur
- le premier post d'un sujet est inutilement répété au début...
Bref, quand on a un écran 13'', on perd beaucoup trop d'infos utiles à la verticale, ce qui rend le site beaucoup moins convivial, pour ne pas dire désagréable, avec un desktop. Bientôt il faudra tenir nos écrans de PC à la verticale
293
C'était un exemple. D'ailleurs si tu regardes dans les 3 liens que j'ai proposé en dessous, il y a des choses plus originales. Et il en existe des milliers tout aussi originales, mais modernes. Sans compter celles qui pourrait être designées en interne.
294
Citation de synthwalker :
je pense que cette nouvelle version prend trop de place à la verticale

C'est clair que c'est chaud :
audiofanzine-3403577.jpg
Et je n'ai pas un 13", loin de là...

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 16:18:35 ]

295
Citation de sfx :
Citation de Zuma :
Pas de ça, malheureux ! :mrg: Je les trouve drôles et, bizarrement, plus expressifs. :clin:

lulz.gif

ah je ne suis pas le seul :)

d'ailleurs je ne trouve nulle part l'équivalent de ces deux là:
:-D
:oops2:

J'ai testé sur mobile, ben je trouve ça pas mal en fait.
Les titres prennent un peu de place en hauteur, mais ça se fait bien.
Malgré le petit écran (samsung galaxy core prime) et mes gros doigts, j'arrive à appuyer au bon endroit sans zoomer

En revanche, j'ai un souci sur les icônes "préfixe" du titre, ça s'affiche mal

audiofanzine-3403580.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 16:31:32 ]

296
EDIT : cross-post avec Chris.
Et encore, le bandeau de la marque "Audiocypher" n'est pas complètement déplié , sinon on se retrouve avec un gros encart blanc vide qui prend quasi tout l'écran.
En fait, ça sert pour décrire la marque, comme ici, tout déplié, sur la page "Kurzweil" :

audiofanzine-3403601.png

Mais même là, il y aurait moyen de gagner de la place.

Sur une page produit, on a ça :

audiofanzine-3403616.png

et agrandi :

audiofanzine-3403637.png

Bref, il y a de la place. MacBook Air 13 pouces, Firefox

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 16:31:34 ]

297
C'est quoi le problème de smiley qui ont plus de 20 ans et ont "l'air" vieillot ? :oops2:
298
Ouverture d'AF aujourd'hui pour la première fois depuis la mise en place du nouveau site.
Mon retour, mais sur Mac 27" donc forcément relatif à la taille de l'écran.

Gros changement d'ambiance et du coup le contenu fait beaucoup plus sobre, presque déroutant mais on va s'y faire. :bravo:

La verticalité gène moins sur grand écran, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une utilisation des "bas-cotés" sera la bienvenue pour concentrer l'info et .... meubler un peu.
Bref! j'ai l'impression d'entrer dans une maison toute neuve, aux murs blancs un peu façon "Open space" et prête pour la déco :clin: peut-être qu'un peu de variation dans le fond de couleur des différents espaces ... à voir.
La nouvelle ergonomie de l'éditeur de message du Forum est :bravo: Bien trouvé les icônes.

Merci l'équipe d'AF, je suis sûr que le chantier n'est pas fini. En tout cas pour l'ensemble :bravo2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

299
J'espère vraiment que toutes les remarques formulées ici vont être prises en compte et que l'affichage du site va être optimisé parce qu'en l'état actuel des choses on marche vraiment sur la tête.
Je comprends la logique technique d'une version unique du site mais dans ce cas il faut vraiment que le site s'adapte au matériel sur lequel il est affiché. Là j'ai l'impression qu'on a surtout pensé aux utilisateurs de smartphones et que pour les autres il faut se contenter d'un affichage de téléphone sur grand écran. Pour moi c'est une régression à tous les niveaux, j'ai l'impression que tout a été "réorganisé" en dépit du bon sens, il y a vraiment beaucoup de choses à corriger.
Bon courage aux devs pour ce travail en espérant qu'il débouche sur une version cohérente et fonctionnelle pour l'utilisateur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

300
J'aimerais aussi que lorsqu'on utilise un bloqueur de pub, l'espace vide laissé disparaisse au lieu de laisser un cadre vide :mrg:
Bon je sors... :facepalm::mrg: