réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 187 vues
- 210 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
vass-m
Concernant les petites annonces ça serait sympa AF si vous pouviez trouver quelques vendeur d'hydrasynth...
Frajean
Tout a peut-être déjà été dit dans les commentaires précédents, mais je vais rajouter mon grain de sel : cette nouvelle charte graphique me déçoit sur 2 points :
- tout est trop gros. Les cadres, les boutons, les espaces entre les zones, beaucoup de place perdue
- conséquence, on passe son temps à scroller !
Pour le reste, soit je suis positif, soit je m'en fout. L'important n'est pas le "contenant" mais le contenu. L'intérêt des sujets, des rubriques, des commentaires, l'emporte sur leur présentation.
Oiseau Bondissant
Message de modération :
Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Mais que devient Audiofanzine ? ».
Voir le post
Ce post-là, j'ai beau chercher, je vois pas à quoi ça fait référence
C'est pour signaler qu'un sujet semblable existe ailleurs ou ya un rapport que je n'ai pas pigé (ce qui est tout à fait possible )?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 13:40:24 ]
VE
Comme je l'ai déjà dit un peu rapidement hier, le problème principal selon moi c'est le scroll incessant nécessaire direct après le chargement d'une page pour enfin arriver à l'information souhaitée... Que ce soit la section News, une News ou le fil d'un forum, il y a sur mobile quasiment l'équivalent de 2 écrans à scroller afin d'atteindre l'info pertinente pour l'utilisateur.
Oui, on peut aussi ajouter les avis matos à ta liste des pages dont le contenu "précis" ne démarre anormalement pas tout de suite.
.: Odon Quelconque :.
Ce post-là, j'ai beau chercher, je vois pas à quoi ça fait référence
Laisse. Ça
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Frajean
Et effectivement, de plus en plus d'encarts publicitaires, de liens ou vidéos sponsorisés, des petites annonces ouvertes aux professionnels et même gros sites de ventes, ...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Le pseudo coupé à la hache. Pas glop. Pour certains, ça pourrait être drôle cependant.
Ca m'a fait immédiatement pensé à ça :
Je salue le retour des potards (bravo pour la réactivité) mais je trouve que la mauvaise définition de ceux-ci ressort assez nettement pour le coup!
Et je suppose que l'apparition des potards est la cause du problème sur les pseudos. Ca va se résoudre, je suis confiant
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 14:00:58 ]
vass-m
Doc Plus
Samho c'est plus court. #runninggagforever
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte