réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 48 966 vues
- 210 followers
Hushman
5989
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
willowhisper56
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 27/03/2021 à 16:27:06
Citation de VE :
je reste aussi persuadé que ça serait mieux de pouvoir éditer n'importe lequel de nos messages n'importe quand.
Mais comme trop souvent, c'est à cause d'une minorité (ici de forumistes qui iraient effacer des insultes ou autres joyeusetés)
Si des personnes suppriment leurs insultes, c'est une bonne chose non ? Je vois pas où est le problème, et l'intérêt de garder à tout prix le nauséabond !
Ou alors n'appliquez pas ces règles empêchant l'édition sur les forums techniques, matos. Ça serait d'autant plus lisible. C'était comme ça avant, et c'était mieux !
Si vous préférez collectionner les insultes au Pub, c'est pas mon problème.
(Sur Elektronauts par exemple, les modérateurs incitent au contraire à supprimer les insultes, et déplacent les hors sujet...)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:31:28 ]
VE
4065
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 27/03/2021 à 17:30:51
Relis le message de BBmiX pour comprendre ce que je voulais dire. Évidemment que c'est mieux de pouvoir supprimer des insultes que l'on aurait proféré.
Jvdl
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
83 Posté le 27/03/2021 à 19:20:38
Super ! Merci à toute l'équipe pour le contenu !
jpgaudiofanzine
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
84 Posté le 27/03/2021 à 19:25:12
Super pour le nouveau site. C'est cool si le nombre d'annonces, d'avis, etc. est mieux géré (souvent des erreurs dans les totaux, au moins dans la version mobile).
Super pour la version dark (merci pour les yeux
Super pour la version dark (merci pour les yeux
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 27/03/2021 à 20:12:26
Citation :
sur Af aussi ...les modérateurs incitent au contraire à supprimer les insultes, et déplacent les hors sujet...)
C'est ce qu'on dit ; si tu vois des propos insultants ou limites tu signale , ils s'en occupe ...
(-; Be Funky ;-)
steph3434
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
86 Posté le 27/03/2021 à 20:31:21
Si je puis me permettre... :
* un accès aux annonces "favorites" trouvable facilement....
* une page 2 (petites annonces..) existante (la plupart du temps, la page deux n'a pas de contenu..)
deux pitits problèmes qui me viennent à froid.
Bien à vous, merci et bravo pour ce taf colossal
* un accès aux annonces "favorites" trouvable facilement....
* une page 2 (petites annonces..) existante (la plupart du temps, la page deux n'a pas de contenu..)
deux pitits problèmes qui me viennent à froid.
Bien à vous, merci et bravo pour ce taf colossal
willowhisper56
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 27/03/2021 à 20:54:53
Citation de VE :
Relis le message de BBmiX pour comprendre ce que je voulais dire. Évidemment que c'est mieux de pouvoir supprimer des insultes que l'on aurait proféré.
Je pense avoir compris ce que tu voulais dire, et apparemment on est sur la même longueur d'onde !
J'ai juste ressorti l'argument que tu citais, et qu'on m'a déjà exprimé. Toujours pas convaincu.
Citation :
C'est ce qu'on dit ; si tu vois des propos insultants ou limites tu signale , ils s'en occupe
Signaler, balancer, pour que des modérateurs interviennent et suppriment les posts ? C'est pas mieux si les gens les suppriment eux-mêmes ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 20:59:19 ]
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 27/03/2021 à 21:11:19
Si si bien sur , voir qu'ils n'en mettent pas dés le départ ...
Mais ça fonctionne comme ça , s'comme ça ma bonne dame
signaler ne veut pas dire juger ( ni balancer ). il vaut mieux , crois moi , laisser cette tache aux modo .
on ne peut pas être juge et parti; et c'est très bien comme ça
Mais ça fonctionne comme ça , s'comme ça ma bonne dame
signaler ne veut pas dire juger ( ni balancer ). il vaut mieux , crois moi , laisser cette tache aux modo .
on ne peut pas être juge et parti; et c'est très bien comme ça
(-; Be Funky ;-)
Luigi1984
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
89 Posté le 27/03/2021 à 22:11:36
c'est bien mais je trouve que l'interface actuelle est mieux
en tout cas tant que que Af reste gratuit, je tire mon chapeau à toute l'équipe pour tout ce que vous faites
en tout cas tant que que Af reste gratuit, je tire mon chapeau à toute l'équipe pour tout ce que vous faites
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 27/03/2021 à 22:22:12
Et puis ,il serait bien plus marrant de pouvoir modifier ceux des autres ...
Dark mode on
Dark mode on
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte