Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 avril 2021 : commentaires

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 630 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Editorial du 3 avril 2021 : commentaires

Il y aurait beaucoup à dire cette semaine sur les lapins et les cloches en chocolat, l’exode découlant du fait que le demi-confinement s’étend désormais à toute la France ou encore sur la mort de Patrick Juvet qui, on l’espère, a enfin retrouvé les femmes qu’il cherchait depuis des lustres… Mais on en reviendra pour une fois au petit nombril bleu d’Audiofanzine qui a fait peau neuve ce lundi.

L’évolution du design vous sautera évidemment aux yeux mais le plus important tient sans doute dans le fait que le site est maintenant le même que ce soit sur votre ordinateur ou votre smartphone. Et c’était un sacré défi technique vu la complexité du bébé ! Soyez donc indulgents si certains plâtres et certaines peintures sont encore frais, sachant que notre petite équipe est à pied d’oeuvre pour que toutes les remarques soient prises en compte et qu’à la fin, chacun se sente bien avec cette nouvelle mouture.

Évidemment, pendant que les dévs développent, l’équipe éditoriale continue d’éditorer et vous avez ainsi droit cette semaine au test de la pédale de simulation d’ampli Walrus Audio MAKO ACS1 comme à celui de l’interface Apogee Symphony Desktop, flanqués de vos habituelles vidéos dont une grande émission consacrée à Brian Clevinger, le papa d’Absynth.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je ne veux pas connaître la complexité du bébé à transformer, passer en responsiv... Mais tellement bravo aux équipes !!! (Oh mon Dieu - il y a unn mode sombre :aime: )

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 10:55:53 ]

3
AF frappe fort avec cette refonte, ca fait du bien ce changement, la version mobile est enfin complète !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
Bonjour à toute l'équipe,
Vous avez fait un gros boulot !
La version smartphone est beaucoup plus facile à utiliser et tout est resté clair avec l'ordi : bravo !
On s'est loupé Mardi pour que vous testiez mes cajons quand j'étais à Massy chez François Causse.
Là je suis rentré dans mon Sud-Ouest mais c'est donc partie remise à je ne sais pas quand, contactez-moi, qu'on se cale ça.
Je me doute qu'avec le lancement du nouveau site, vous aviez d'autres chats à fouetter :clin:
Merci pour cette mise à jour d'AF !
Chapeau bas aux devs !
5
Automatiquement.
Citation :
- Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
:D:
6
Citation de Thibaux :
Je ne veux pas connaître la complexité du bébé à transformer, passer en responsiv... Mais tellement bravo aux équipes !!! (Oh mon Dieu - il y a unn mode sombre :aime: )

Bonjour Thibaux,
Comment passes-tu en mode sombre sur smartphone stp ?
7
La version mobile est une bonne amélioration. A part qu'il n'y a plus de date sur les posts et que c'est classé à l'envers.
Je n'ai pas tout à fait la même chose sur le PC et là je n'aime pas du tout la nouvelle version (pour pas dire que je la trouve à ch... fuire).
8
Perso, sur mobile, ne plus trouver sous un fil de discussion les raccourcis :
-sujets que vous avez flagué
-sujet sur le produit
-sujet sur la marque
manque, la navigation est plus lourde et plus longue.

De même avant d'arriver au forum il faut pas mal scroller pour passer tout l’entête de page.

Alors oui c'est plus jolie mais plus laborieux aussi.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

9
J'ai adoré les observations sur Patrick Juvet - qui m'a fait sourire aux éclats. Evidemment c'est magnifique ce site qui embellie tant de millier de gens autour de la France (et peut-être pas que) - m'a aussi fait rencontré un musicien important...c'est vrai que je ne vous lis presque que sur mon ordi - mais peut-être deviendrai un jour 'moderne' et utiliserai le smartphone - joyeux fêtes a toute l'équipe !
10
Merci pour la version mobile :mrg:

Beat Thang 4 Life