Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Behringer a encore frappé !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 997 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Behringer a encore frappé !
behringer-a-encore-frappe-3402.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle d’un nouveau clone de synthé chez Behringer (encore!), d’un simulateur d’ampli de poche chez Fender qui vient concurrencer le BOSS Pocket GT, d’une nouvelle version de l’interface audio USB UltraLite chez MOTU et d’une guitare signature chez Epiphone qui nous plait beaucoup.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il ne faut pas le prendre personnellement ;)

Audiofanzine est pour moi un site génial, qui m'a permis de découvrir énormément de choses, de faire des choix éclairés.

Il ne se passe (passait) pas un jour sans que j'aille voir les news sur le site.
J'aimais vraiment le fait qu'audiofanzine restait ce qu'il était, sans plonger dans les nouvelles modes de communication.
Pour moi ça faisais sa force.

Depuis quelques temps, la ligne directrice/éditoriale change.
On ne peut pas dire le contraire.
Nouveau type de contenu, nouveau design, nouveau venus, etc.
C'est une bonne chose que les choses changent, mais quand ça ne change pas dans la 'bonne' direction (selon mon point de vu personnel), je trouve ça dommage.
Et je délaisse le site à cause de ça.

Plutôt que partir sans rien dire, je préfères donner mon opinion, car audiofanzine est un site qui m'a trop rendu service, pour le délaisser sans lui dire pourquoi.

Et c'est pas mon genre de laisser des commentaires en général...
22
La liberté d'expression est saine et peut s'étendre jusqu'à une limite que certains franchissent aisément un peu comme si l'application de leurs idées étaient les seules conditions nécessaires à la survie du site.
Un tel changement sur un site ne fait pas que des heureux, j'en convient, mais je sens parfois une critique à l'encontre des rédacteurs; eux que je soupçonne d'être les premiers affectés par cette obligation de changer.
Et dans d'autres cas, je sens que certains sont durs avec les nouveaux comme si c'était de leur faute que les anciens ne soient plus là et/ou que le changement est de leur faute.
On ne change pas de modele économique sans changer de pratique et de technique, c'est regrettable mais c'est (à mon avis) presque impossible.

Time2Groove

23
Bah on peut toujours donner notre avis. Perso, je n'ai jamais écouté de vidéo jusqu'au bout (et je déteste en général les gens qui parlent en vidéo), alors que je lis tous les tests d'AF (okay, en 2 minutes chrono) qui sont sortis.
24
Citation de luciolis :
Perso, je n'ai jamais écouté de vidéo jusqu'au bout

Tu lis sur les lèvres vers la fin? :mdr:

Oui c’est sur que c’est bien de donner son avis mais le coup du chantage du genre « si ça continue de changer je pars » ça va un moment et ça plombe l’ambiance de quelques sujets.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 07:40:38 ]