Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Behringer a encore frappé !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 996 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Behringer a encore frappé !
behringer-a-encore-frappe-3402.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle d’un nouveau clone de synthé chez Behringer (encore!), d’un simulateur d’ampli de poche chez Fender qui vient concurrencer le BOSS Pocket GT, d’une nouvelle version de l’interface audio USB UltraLite chez MOTU et d’une guitare signature chez Epiphone qui nous plait beaucoup.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je commence à avoir un gros problème avec la version Camelot d'affichage des promos du sponsor Thomann (dont AF dépend aujourd'hui). Les prix affichés ne sont pas moins réduits que chez Izotope en ce moment ou les magasins digitaux du marché. Certes c'est pratique, c'est annoncé comme étant le choix du responsable éditorial (encore heureux d'ailleurs !), mais c'est pas la direction à laquelle perso je m'attendais sur AF. Pour continuer économiquement AF à besoin de sous, cela se comprend, mais le sentiment que cela donne est que dernière une bonne affaire (il y en autant chez d'autres), c'est chez le sponsor qu'il faut acheter.

Encore une fois, économiquement cela se comprend, mais l'édito de cela m'interpelle quelque part. Désolé Red Led.
3
Bah oui et on aurait pu également parler dans ce sens des promotions autour de l'éditeur D16, également : mais une telle opération existe aussi depuis leur site officiel _

https://www.thomann.de/fr/d16_group_decimort2.htm
https://www.thomann.de/fr/d16_group_devastor2.htm
https://www.thomann.de/fr/d16_group_nepheton.htm
https://www.thomann.de/fr/d16_group_nithonat.htm

Mais sinon, faut pas se chamailler avec de tels concepts;par exemple, j'ai acquis mes produits Spectrasonics (Trilian) chez Thomann et m'aperçoit que ceux-ci ne sont plus disponibles dans ce magasin . Tout cela pour dire que cela va très, très vite et le rédacteur de ce site a certainement cru bien faire ...
4
J'écris pour me plaindre, mais les news 'ecrite' me manque.
Serait ce possible de faire une transcription, comme pour les vidéos '2 minutes pour...' ?

(Je viens de moins en moins sur ce super site qu'est audiofanzine à cause de ça...)
5
Oui, le mélange des genres entre promos d un magazin et editos, c est pas super top. La déontologie des journalistes ne met pas en garde contre cela ?

Laurent

www.heymusic.fr

6
Hello ! Les promos dont je parle dans l'émission ne sont pas dispos sur les sites des éditeurs, ce sont des gros rabais et concernent des logiciels que l'on a testés et aimés. C'est pour cela qu'il me semblait important d'en parler. Je tiens aussi à rappeler que, même si Thomann est sponsor de l'émission, je reste maître de mon émission, des sujets que j'aborde, de la manière de les traiter et je choisis aussi les promos qui me semblent intéressantes.
7
Je confirme que les offres de ce magasin en ligne sont bien plus intéressantes que celles proposées en update pour certains produits d'Izotope, en me raccordant sur mon compte Izotope.
8
Hello,

J'ai du mal à voir le rapport entre la vignette (logo Korg dans une cible) et le contenu où on ne parle que du Polyeight. Présenté comme cela, je m'attendais à quelque chose de saignant au niveau stratégie, procès, un clash de réseaux sociaux...rien de cela (et heureusement), en fait, c'est juste que Behringer reproduit un synthé Korg.

A ce compte-là, on n'a pas fini d'avoir des cibles Arturia, des toucher/couler Yamaha, des missiles pointés vers Oberheim...

A voir si les marques goûtent ce teasing façon BFMTV/Morandini.

9
Salut,

Sympa les deals !
J'étais chaud pour me prendre un Addictive Drums 2 mais quand j'ajoute un produit au panier le prix grimpe, par exemple de 196€ à 295€ pour le Custom XXL :'(
Y'a un problème avec la promo ?
(Les produits iZotope ont pas ce problème)

Merci :)
10
Citation de arbazer :
Serait ce possible de faire une transcription, comme pour les vidéos '2 minutes pour...' ?
(Je viens de moins en moins sur ce super site qu'est audiofanzine à cause de ça...)


Comme déjà expliqué ailleurs : les vidéo "2 minutes" sont écrites à l'avance et Arnaud lis/récite son texte pour que ça rentre dans le format court bien cadré et pensé comme tel. Ça ne demande donc aucun boulot supplémentaire à part copier/coller son script déjà écrit.
A moins d'articles rédigés dès le départ pour du texte (et il y en a toujours, les tests, les news...), ça m'étonnerait qu'on voit une version transcrite de vidéos comme les matinales, car à part une ligne directrice, c'est de l'impro, et ça demande beaucoup de boulot d'en faire un article textuel.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 23:41:43 ]