Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Des mini amplis qui fleurissent de partout !

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 664 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Des mini amplis qui fleurissent de partout !
3728.png
Cette semaine dans la Matinale, Red Led parle de l'épidémie de mini amplis chez Friedman, Bogner et Diezel, des nouvelles guitares entrée de gamme chez Ibanez, d'une grosse interface audio chez Antelope et d'un nouveau pédalier chez Fractal Audio System, qui se base sur l'AXE FX-III.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Des strings pour des grattes Ibanez , ça swingue avec des savarez...
Alan blz
12
En fait je dirais savarez en fonction du jeu, de la guitare et de la personne !
Je les ai posées (Savarez electric Focus 10-46 F50L) il y a quelques temps sur une Godin artisan ST1, et là, je dois dire que j'ai été frappé (même pas mal) :oo: par le son qu'elles développent (avant même de la brancher) ! Je peine à le définir, mais il est très très agréable à mes oreilles et je n'ai posé que les stringraves (Mi,La,Ré), pour le moment. Jouez les cordes (Pardon.. strings !) à vide avec un soupçon de hammer et magie.. Savarez..onner !!! J'ai hâte d'enregistrer... Attention, elles sont neuves, je ne sais pas comment leur son va évoluer avec le temps, ni même si je continuerais à supporter ce son (?). Pour l'instant il m'est très agréable, je l'imagine approprié au son country, bluegrass (ce que je ne joue pas, pas encore)(?), de par leur vibration riche. Savarez-ter une affaire de goût in fine ! Ils l'annoncent "Compatible Floyd Rose" sur l'enveloppe cartonnée [exact ! Red Led].

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 17:50:17 ]

13
Beaucoup d’occurrences de "strings" dans cette vidéo, mais il faut ce qu''il faut apparemment.
14
C'est plus facile de changer 6 fois son string que 1 fois ses strings !
15
L'a-Mi Strings et l'â G Sting se rencontrent à LA Ré "Sterling " du tramway B ligne 10/46.
-"Tu vas zou mon zazou ?"
-"Faire du dada à Rio d'Hexa, DO U wanna comme with MI, tu verras C FA stoche?"
-"Ok, SI tu veux, mais avant faut passer chez moi car le cheval ça fait mal o q et j'ai qu'un string sous mon jean, faut que j'me blinde l'entremet..." :clin: