Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Des mini amplis qui fleurissent de partout !

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 660 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Des mini amplis qui fleurissent de partout !
3728.png
Cette semaine dans la Matinale, Red Led parle de l'épidémie de mini amplis chez Friedman, Bogner et Diezel, des nouvelles guitares entrée de gamme chez Ibanez, d'une grosse interface audio chez Antelope et d'un nouveau pédalier chez Fractal Audio System, qui se base sur l'AXE FX-III.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère que tu nous aideras à savoir choisir des cordes Savarez car pour l'instant ce n'est pas toujours dans nos strings !

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 08:14:22 ]

3
Oui un article sur les caractéristiques des cordes, pardon des specs des strings !


Sinon les watts c'est théoriquement mesurable avec précision comme le kilo ou le mètre, ce qui fait les différences de volume sonore ce sont la sensibilité des hps, la dynamique, etc.

 

4
Bonne fête Red Led.
Bonne fête Goum le chat
Bonne fête Rascar
5
Ah ben dites donc c'est la fête du string ce jour de rentrée !
Bon d'accord je sors =>
6
Dis moi Gregoire….. tu nous dis souvent que le matériel dont tu parles te fait de l’œil…..

Autant que les strings sur la plage ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
Les mini-amplis se prolifèrent ainsi que les strings, semble-t-il :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 15:46:46 ]

8
String Léopard ou String Savarez, faut quand même choisir dans quelle cour joues-tu !:facepalm:
9
Salut
Peut-on faire du string art avec ces cordes ?
10
Bonjour les passionnés de la vibration.
Petite question ?
STRING c’est bien Système de Tension Résiduelle Intérieur Nouvelle Génération ?
Si j’ai bien tout suivi…?
Bon je blague, c’est pour le jeu..de cordes :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 21:26:39 ]