Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine

  • 52 réponses
  • 49 participants
  • 2 656 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le dossier : La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
4131.jpg
Du collier de nouilles au cendrier empreinte de main, rien de tel qu'un cadeau qu'on fait soi-même pour faire plaisir. Voici donc pour Noël, avec toute l'humilité qui sied, une compilation de 13 titres réalisés par l'équipe d'Audiofanzine. Parce que oui, quand on ne fait pas un site web, on fait aussi de la musique !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci à vous toutes et vous tous pour cette belle initiative et joyeux Noël ! :fete:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Beau cadeau !
4
Je suis en train d'écouter les morceaux d'Ari, je trouve ça vachement bien.
5
Citation de Juki :
Je suis en train d'écouter les morceaux d'Ari, je trouve ça vachement bien.


Bien d'accord !
6
Superbe équipe merci pour tout ... joyeux Noël
7
Belles fêtes de Noël à l'équipe qui contribue au bon fonctionnement de l'un des tous meilleurs sites de musique français.
Merci pour les éditos les plus impliqués et du coup les plus intéressants, je n'évoque même pas les si subtiles jeux de mots qui ponctuent les titres des articles. Bien agréables nouvelles rubriques, 2 min pour..., un peu plus de 5 min..., les bons plans d'Ari, redoutables d'efficacité dans un monde où l'on a parfois guère plus de 2 min, justement.
8
Merci pour ce cadeau, j'ai passé un très bon moment à votre écoute.
Et joyeux Noël !
9
Joyeux Noël à toute l'équipe d'AF! Et merci pour le cadeau musical. C'est sympa pour un gars comme moi, à 67ans, et sûrement pour plein d'autres, de faire découvrir les styles et compos des "fanziners"! Belles fêtes de fin d'année et longue vie à Audiofanzine ! :boire::coucou:
10
Mais c'est qu'il y a des morceaux de très bonne qualité :clin:
J'ai suivi aussi les liens vers les différents dépôts/plateformes et c'était bien plaisant de découvrir vos univers.
Merci ! Et Bon Noël à tous.