Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Universal Audio s’attaque aux microphones best-sellers

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 752 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Universal Audio s’attaque aux microphones best-sellers
4307.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de la grosse annonce d’Universal Audio qui va donner des sueurs à quelques fabricants de microphones, de Line 6 qui vient d’annoncer 3 nouveaux amplis qui intègrent la technologie Helix, de Waves qui dévoile 2 nouveaux plugins, d’un plugin qui vous aidera à donner un effet 90’s

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les collaborations avec Bock donnent vraiment envie! Mais bon, une énième copie de km84, y en a-t-il besoin?...
A voir tout ça, le look est sympa, les micros bien choisis quand même, mais il manque un ruban boudiou!
3
Merci pour cette nouvelle matinale, et la bonne humeur.
J*ai l’impression que UA veut diversifier et surtout re-diriger son offre sentant bien que l’ère des plugins fonctionnant avec DSP à du plomb dans l’aile.
(Attention, je sais très bien que UA est à l’origine une société fabriquant des périphériques hardware plutôt premium)
4
Je pense exactement la même chose que doc benway. Concernant le SD-1, cela semble un rien ciblé "home studio", cette histoire de presets pour les possesseurs d'une interface UA. Bock fabrique de très bons micros à prix costaud (je suis fan du 251), et il est probable que l'étiquette "UAD" élargira leur clientèle.
5
"Attention au tête à queue" et tu crois qu'on a pas entendu peut-être ..... :)
6
Un looper dans les Catalyst ????
Pas vu dans le manuel d'utilisation !!!!
7
Le Bock 251 "hosté" par UA, est annoncé à 6000 $....
8
Ne pas confondre "loop" et "looper" !! Il n'y a pas de looper dans les Catalyst de Line 6, mais une connexion "loop", à savoir une boucle d'effet pour brancher des effets externes. A vouloir aller trop vite pour présenter les news.....:clin:

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 16:10:17 ]

9
Ah oui, effectivement pas la même chose du tout.
10
Mea culpa pour le looper, et pour le coup je suis très déçu, j'ai clairement pris mon souhait pour une réalité :( Franchement je me demande pourquoi les constructeurs n'installent pas ça dans leurs amplis.