Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une version 12 de Cubase qui promet

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une version 12 de Cubase qui promet
4350.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de, la 12e version de Cubase, du nouveau Synthé Cobalt5S de chez Modal Electronics, du nouveau multi-effets de Boss, le GX-100 et de la nouvelle interface audio USB de chez Presonus.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Premier jour avec Cubase 12, 1 Mix et 3 Masters, Super, plein de petits trucs bien cool qui améliore bien le workflow.
3
Merci pour la matinale et le dynamisme.
4
Avec la nouvelle version peut-on enfin utiliser le logiciel sur 2 pc différents avec la même clé et sans dongle ?

Concernant le redimensionnement visuel des plugins pour une utilisation sur laptop est-ce toujours de la responsabilité des développeurs de plugins de modifier leur programme pour activer ce mode ou Cubase à pu résoudre ce soucis (présent cher Presonus Studio One par exemple) ? Car sous Studio One les plugins de Native Instruments sont inutilisable car afficher trop petit...
5
Bonjour, je regrette qu'il n'y ait pas de résumé écrit avec points forts et points faibles pour compléter la vidéo. Je ne regarde pas les vidéos pour deux raisons principales : 1 c'est chronophage. 2. l'empreinte carbone est trop importante pour ce que j'en ferai. Merci de votre attention. cordialement.
6
Citation de ymersion :
Avec la nouvelle version peut-on enfin utiliser le logiciel sur 2 pc différents avec la même clé et sans dongle ?

Concernant le redimensionnement visuel des plugins pour une utilisation sur laptop est-ce toujours de la responsabilité des développeurs de plugins de modifier leur programme pour activer ce mode ou Cubase à pu résoudre ce soucis (présent cher Presonus Studio One par exemple) ? Car sous Studio One les plugins de Native Instruments sont inutilisable car afficher trop petit...

Ah bon? J’ai des plugins NI sur Studio One, et pas de soucis particulier. Ça pourrait être un peu plus grand, mais c’est parfaitement utilisable. Sur Mac peut être ?
7
Citation de ymersion :
Avec la nouvelle version peut-on enfin utiliser le logiciel sur 2 pc différents avec la même clé et sans dongle ?.


Citation :
How many computers can I use with a new license?
You are allowed to install our products on multiple computers, but you can only activate a product on three computers at any one time. A single-user license is intended for a single person, and it is not permitted to use the software simultaneously on three computers. If you run out of activations, you can deactivate a license from one of your computers before activating it on a new one.
8
Pourquoi RL n'aime pas le dongle cubase ?
Des précisions seraient bienvenues.