Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une légende française prise pour cible par Behringer

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 500 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Une légende française prise pour cible par Behringer
4430.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Line 6 qui dévoile le DL4 Mk II, de Boss qui sort deux Space Echo de KB Live Solutions et son contrôleur pour Ableton Live, et d'une copie du Kobol qui arrive chez Behringer.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Bobol !
3
RCF... tu veux dire RSF ;)
4
Oui, RSF en effet !
5
Il ne faut pas oublier - bien que ça ne saute pas aux yeux - que la Line6 DL4 MkII offre aussi 15 "secret reverbs", dont on peut bien sûr doser la présence, et que l'on peut aussi placer avant ou après les delays, ou encore faire fonctionner les deux effets en parallèle.

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:07:50 ]

6
La titrologie de la Matinale :facepalm: on se croirait un peu sur Voici/Ici Paris...
Please Red Led, stop au sensationnel!

Qui dort, din.

7
Parler de cible en ce moment c'est délicat... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
:bravo::mdr:
et bien encore un ! ils ne s'arreteront jamais:8)
a suivre de très près ce B.obol

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:18:26 ]

9
Sympa la version jouet du kobol
10
Je ne comprends pas bien Behringer, un brin nostalgique ? Je trouve que niveau son c'est thérapeutique, on revient à des "essentiels" mais qu'advient-il de l'originalité de la marque ?

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.