Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Roland JUNO : le grand retour

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 722 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : Roland JUNO : le grand retour
4518.jpg
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Roland qui confirme le Juno-X, d'Elektron qui dévoile la groovebox Syntakt, de la sortie de Nuendo 12 et d'Avid qui présente ProTools 2022.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concours : pour des enceintes de KALI - T je mets 8 pouces; idem pour audiofanzine.
Petite histoire : c’est un boomer qui rencontre un tweeter et qui dit je suis heureux ma femme est enceinte. « Quali » … non !!!
3
Ah ah ah à 3'41, "Juno saucisse" !
4
Sunthwalker :fleche: Ah tu as entendu aussi :clin:

Qui veut de la saucisse de Rolande ?
5
J'ai entendu tous les tests comparatifs, franchement... il y a une différence évidente avec les sub harmonique, ça n'a rien à voir avec la version analogique forcément, le chorus je n'en parle même pas.... En bref Roland qui continue la roue libre des vst portatifs à prix d'or.... Possédant Roland cloud et plusieurs de ses plugs (ça aide parfois..), je ne vois aucun intérêt pour ma part à dépenser 2000 eur pour ce modèle. Ou a la rigueur pour la scène je dis pas, apparement beaucoup moins lourd que l'original. Voila, c'est mon avis perso.
6
"60 et saucisse sont sur un JUNO..." Arf!
7
J'ai jamais rien gagné ! (Je fais mon Kaliméro)
8
Assis à Kalifourchon sur mes enceintes,
recouvert d'un Kalicot,
J'écoute le dernier Cali.
Celui qu'Ali m'avait prêté.
J'ai bu le Kalice jusqu'à la lie
et kaliné la Kaligraphie de Kalité.

Certes le sens n'est pas kalibré,
mais le Kalife Kalineur
m'envia ma Kalicule

:facepalm:
Désolé pour :
Califourchon - Calicot - Calice - Câliné - Calligraphie - Qualité - Calibré - Calife - Câlineur - Calicule...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

9
Kali, n'est pas la marque qui propose des enceintes de monitoring abordables mais de Kalite ?
10
Kali, n'est pas la marque qui propose des enceintes de monitoring abordables mais de Kalité ?