Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Blackstar sort du lourd qui est léger

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 314 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le dossier : Blackstar sort du lourd qui est léger
4581.jpg
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Blackstar qui annonce les amplis à lampes les plus légers du monde, de Walrus Audio qui sort sa première pédale pour bassistes, de Meris qui présente son concept de système de délai modulaire et de Roland qui montre la v3 de Zen Beats


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh.... sinon, Vangelis qui disparaît (hier soir c'était déjà dans les titres des radios) ... ça peut valoir une brève dans la matinale, non...?
3
Salut à toutes et à tous.

Si il y a un endroit où il pouvait y avoir une brève sur la disparition de Vangelis c’était bien sur la matinale du vendredi.
C’est (comme pour Sonoita) bien la question que je me pose depuis ce matin !!!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Hello ! Je tourne la matinale la veille au soir, je n’étais donc malheureusement pas au courant de cette triste disparition…
5
Bonjour, je suis sur l'offre d ikmultimédia et ses synthés syntronik2. Lorsque j'ai commencé à écouter les sons j'ai tout de suite pensé à Vangelis et jeudi j'apprends son décès. C'est lui qui m'a le plus bercé dans mon adolescence, il m'a donné envie de faire du synthé. Il a tout mon respect. J'espère et suis même sûr qu' AF va nous pondre un truc sur lui.
6
Merci pour cette matinale, toujours de bonne humeur. Et nous en avons besoin.
7
A ce prix il serait intéressant de comparer à d'anciens modèles, genre ibanez TSA15, bugera V22 ou harley benton tube 15, histoire de savoir si l'écart de prix est justifié.
8
Hum, est-ce qu'on connait les techniques utilisées pour alléger les amplis ? (à part le changement d'aimant du HP)
9
Citation de saturix :
Hum, est-ce qu'on connait les techniques utilisées pour alléger les amplis ? (à part le changement d'aimant du HP)

Alimentation à découpage, et c'est économique de plus.