Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 4 produits préférés de MAO Maker

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les 4 produits préférés de MAO Maker
4788.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Pauline de la chaine Mao Maker (Tuto Mao) pour qu'elle nous partage ses 4 produits (en vrai un peu plus) préférés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent ces vidéos sur ces Youtubeur.

Après le Sieur Étienne de la Machine à Mixer, Pauline de MAO Maker dont j'apprécie la qualité de l'image...si si c'est toujours mieux 😉, et son dynamisme.
J'avais bien aimé la vidéo, entre autres, qu'elle avait fait avec Jaff.

Qui sera le prochain ou la prochaine ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 17:51:51 ]

3
Très intéressant ! les questions sont pertinentes, le rythme est nickel, et on apprend des choses donc bravo !!
J'ai une petite question concernant ADPTR, pour les references que tu utilises, ou est ce que tu trouves le wav ou aif des titres ? parce que j'ai plein de titres en tete, mais je ne trouve jamais les fichiers audios correspondants non compressés, à moins d'acheter le CD mais bon…. Donc s'il y a une astuce, je prends ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Des services de streaming proposent désormais du lossless, perso j’ai acheté des fichiers sur qobuz 👍
5
Top ! Je vais aller voir ça ;-) merci !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Bonjour,
c'est quoi ce "complete" abordé à 11:20 ??
Merci pour votre eclairage ☼

il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir...

https://soundcloud.com/mreh

7
Citation de ParMesSoins :
Bonjour,
c'est quoi ce "complete" abordé à 11:20 ??
Merci pour votre eclairage ☼

https://www.native-instruments.com/en/catalog/komplete/