Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chante Noël

  • 25 réponses
  • 25 participants
  • 1 334 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chante Noël
5141.jpg
Et bien oui : l'équipe d'Audiofanzine a fait un disque de Noël ! Une façon comme une autre de vous souhaiter de joyeuses fêtes, sachant que notre métier premier reste de faire un site web. Vous voici prévenus ! ;)


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci à vous, l'Equipe d'Audiofanzine et Bonnes Fêtes.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 06:51:39 ]

3
Excellent! Je vous kiffe! Joyeuses fêtes!!!

4
Super !!! Bravo, c’est rafraîchissant. Spéciale dédicace à Matéo Darrault pour la citation ⛰⛰ qui m’a renvoyé direct très loin en arrière… Je vais ré-écouter les autres pour voir s’il y a d’autres clichés cachés… Bonnes fêtes à tous.
5
Avec un comping à la B. Ellish vous auriez une grande carrière devant vous !

Profitez bien de cette période pour vous reposer même si ce ne sont pas les jours les plus propices à ça.

Et encore merci pour le calendrier de l’avent bien fourni que vous nous avez servi. Merci pour ce que vous faites pour les musiciens, vous n’avez pas d’équivalent français.

PS: Le correcteur orthographique de mon téléphone me propose compost pour comping, hasard ? Je ne crois pas.

La musique habille le silence

6
Merci et bravo pour ces compos, à intégrer dans les playlists après Mariah Carrey et Georges Michael ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 11:18:03 ]

7
Merci pour ce bel effort collectif.
J'ai le sourire aux lèvres et les oreilles qui saignent encore un peu.
Contradictoire ? Pas forcément.
8
Citation de wiznik :
Super !!! Bravo, c’est rafraîchissant. Spéciale dédicace à Matéo Darrault pour la citation ⛰⛰ qui m’a renvoyé direct très loin en arrière… Je vais ré-écouter les autres pour voir s’il y a d’autres clichés cachés… Bonnes fêtes à tous.


Il y en a, check attentivement celle de Red Led (y'a des easter eggs, à noël on a le droit, parce que noël au balcon après-tout...), et la mienne est un hommage géant à un groupe de Brooklyn qui adorait la couleur verte, mais forcément faut connaître (il y a des samples originaux du chanteur de ce groupe, qui mange aujourd'hui les pissenlits par la racine... R.I.P. Pete...)

Tamen pax et amor, oscula.

9
chouette idée ce cadeau de Noël musical de chacun(e)/toute l'équipe !... très original et inspirant !
Merci AF !

Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!
10
Merci pour ce cadeau, longue vie à Audiofanzine … et bonne fêtes à tous :bravo: