Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #94

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 168 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #94
5159.jpg
Aujourd'hui dans la matinale, Red Led nous parle de Audient qui dévoile le préampli EVO SP8, de la version plug-in du Minifreak des Français d'Arturia, de Walrus Audio qui dévoile une nouvelle pédale avec un joystick et de Waldorf qui sort une synthé à presque 5000€.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool les pres amplis et la pedale...5000roro pour un synthe waou pas sur de trouver en studio...par contre il a l'air taillé comme un tank...plus pour la scène ? Je vais aller lire le test du mk1...
J'utilise 2 ad8hr en aes sur la dm2000 qui me sert de hub numérique via dante pour cubase....voilà voilà
Bon week-end à tous
Stustudio
3
Hello Red, pourquoi pas un live le vendredi à 7h :mrg: ?
oki je sors :bise:
4
Yes pour un Live :)
5
Salut reeled merci pour les news
Question générique
tu parlais des préamp de la carte son qui sont les mêmes que ceux des RME
JE cherche une carte son avec des preamp bon et assez hacuds pour des prises acoustiques
J'ai déjà une nayface pro neutre
JE me pose la question de motu ou autre constructeur
j'ai du mal a trouver un comparatif des préamp des cartes son, une idée ou je pourrai trouver ça ?
Mat
6
Salut Mat ! Regarde les tests d'interfaces audio dispos sur Audiofanzine, ils devraient t'aider dans ta recherche !

Greg