Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 4 produits préférés de la chanteuse Orilia !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les 4 produits préférés de la chanteuse Orilia !
5198.jpg
Aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir la chanteuse et multi-instrumentiste Orilia. Comme nous, vous avez peut-être vu ses fantastiques performances dans La France à un Incroyable Talent. Arrêtons-nous quelques minutes pour découvrir ses 4 produits préférés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la discussion sur les loopers etait sympa, et Loopy Pro, cette brute de looper sur ipad, aurait pu être une vraie proposition, tant ce truc est (deja) monstrueux. Actuellement, c'est TELLEMENT plus puissant qu'ableton live pour faire de la boucle audio directement en live.
3
Comment tu fais pour attaquer Loopy pro avec autant d’entree sans latence ?
4
Actuellement, avec une focusrite 18i20, dans les 20ms de latence, ça ne bronche pas avec 4 entrées et quand même pas mal d'effets. J'adore Ableton Live, et Loopy n'est un concurrent que sur la partie Live looping, c'est juste que là où ableton a abandonné la partie pour se faire daw généraliste, loopy va a fond dans les interactions, le controle des boucles qui peuvent elles même déclencher des evenements, les actions selon le contexte, etc... Je sais que LoopyHD tourne aussi sur macos, et pour ma part je regarde du côté de chez iconnectivity pour integrer l'ipad dans mon setup.

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 07:11:43 ]

5
Loooy Pro c'est super effectivement et iconnectivity Audio4c serait peut être la solution pour faire tourner un ipad et un macbook pro ensemble, partageant la même carte son entrées/sorties, ce qui me freine pour l'instant c'est qu'il y a peu de retours utilisateurs de cette configuration bien spécifique je dois dire, de même sur les latences de cette même carte son mais sinon, si tout fonctionne, c'est LA solution live Ableton/Mac/Loopy Pro/Ipad...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

6
Sur macos tu peux passer l'audio par l'usb il me semble avec les versions recente. Moi c'est justement parce que je suis sous windows que je regarde le routing de 'iconnectivity.
7
J'ai testé le triplet Loopy Pro/Iconnectivity ICA4+ et sofstep II (avec Audiobus et des effets sur les différents canaux des différentes boucles)
C'était un carnage. Inutilsable.
Looppy avec audiobus et effet ok, mais le reste, rien ne marchait correctement. Pas possible de faire une boucle précise.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

8
c'est bizarre, parce qu'ici c'est vraiment impeccable, coté loopy en tout cas, avec une duo capture ex et un pedalier midi behringer.