Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #102

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #102
5214.jpg
Cette semaine Red Led vous parle de deux nouveaux claviers Yamaha, de RME qui sort une version 3 d'une de leur interface audio, de Fluid­Shell qui fait une réduction de -20% sur son plug-in Stigmata pour les membres Audiofanzine et de Behringer qui clone et fusionne deux synthés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hey hey!
Je suis arrivé trop tard sur le live de la Matinale malheureusement. Merci Red led d'avoir causé du Stigmata !

PS: la boutade "y'en a qui bossent", c'est parce que je suis arrivé à la bourre car je terminais une update, voilou...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
J'AI une Ufx+ et je ne vois pas ce que la Ufx III a de plus, Madi, Usb 3, etc .. La Ufx+ a également tout ça , seulement le prix plus élevé ...
4
bonjour. Je ne trouve pas l'essai de la pédale Tonex, qui devait avoir lieu la semaine dernière
5
Hello, la vidéo sera en ligne demain !