Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur Audiofanzine et les réseaux sociaux

  • 94 réponses
  • 54 participants
  • 5 199 vues
  • 347 followers
363 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/05/23
1 Posté le le 26/04/2023 à 16:00 Sondage Clos
Suivez-vous Audiofanzine sur les réseaux sociaux ?
  • 1 non (261 - 72%)
  • 2 oui (102 - 28%)
Sondage réalisé du 26/04/2023 au 10/05/2023 - 363 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage sur Audiofanzine et les réseaux sociaux
5258.jpg
Audiofanzine a beau avoir plus de 20 ans, nous ne sommes pas cantonné·e·s à notre seul site internet


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Je ne savais pas du tout, et j’en ai pas l’utilité car il y a déjà tout sur le site Web
3
Je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs que sur Audiofanzine pour avoir du contenu Audiofanzine ...
Mais c'est un avis de vieil utilisateur et j'ai 50 balais ...

"Switched on bach"

4
de moins en moins que ce soit le site officiel ou les réseaux .je trouve que AF n'est plus ce qu'il était en matière de convivialité de spontanéité ,de réseau d'entraide etc. Les test : un énième casque pas de produits qui sortent du lot ... cette année le NAMM est à pleurer et peut être qu'on est dans un creux de vague niveau production mais y'a tant de choses qui sont sorties et dont on a pas parlé sur AF ( jamais de test sur le virus ti c'est vieux je sais mais c'est le moment ou jamais !!! les produit DONNER / ça vaut quoi ? y'a surement de meilleurs exemple mais pas le temps de chercher ) Il est passé où notre duo de choc ? les blague pourries le 1er Avril ?
sans doute en grande parti ce changement l'est pour des raisons commerciales . Après ça reste encore intéressante et sympa à suivre mais pour moi ils sont sur la pente descendante. Ah l'impermanence ...
Pierresilex
5
À quoi ça sert d'aller ailleurs que sur AF pour avoir du contenu AF ?
J'ai AF sans pub, je ne vais pas m'amuser à aller sur Facebook juste pour voir AF avec de la pub...
6
je comprends que Audiofanzine intervienne sur les autres médias. cela peut toucher une clientèle, souvent bien plus jeune.
j'ai 73 ans.
il faut renouveler la garde robe.:clin:
je suis fidèle à Audiofanzine dans son standard actuel.
je ne vais pas sur les autres support.
je complète Audiofanzine avec kvraudio et music-radar.
7
a ben 73 ans c'est pas la moyenne des utilisateurs de Facebook justement ? :D
8
Uniquement Youtube histoire que mon bloqueur de pubs s'active, comme il y en a une toutes les cinq minutes sur vos vidéos.
9
Je suis AF sur Facebook, pour le moment je n'est pas encore Instagrame mais ça ne serrais tarder, il est donc sur que je suivrais aussi AF sur se réseau.
10
N'ayant aucun compte sur ces réseaux sociaux, je ne peux vous y suivre. Si jamais vous pensez à d'autres réseaux sociaux plus vertueux, on s'y retrouvera sûrement :clin:.