Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne savais pas du tout, et j’en ai pas l’utilité car il y a déjà tout sur le site Web
3
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/04/2023 à 16:35:42
Je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs que sur Audiofanzine pour avoir du contenu Audiofanzine ...
Mais c'est un avis de vieil utilisateur et j'ai 50 balais ...
16
"Switched on bach"
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/04/2023 à 16:36:44
de moins en moins que ce soit le site officiel ou les réseaux .je trouve que AF n'est plus ce qu'il était en matière de convivialité de spontanéité ,de réseau d'entraide etc. Les test : un énième casque pas de produits qui sortent du lot ... cette année le NAMM est à pleurer et peut être qu'on est dans un creux de vague niveau production mais y'a tant de choses qui sont sorties et dont on a pas parlé sur AF ( jamais de test sur le virus ti c'est vieux je sais mais c'est le moment ou jamais !!! les produit DONNER / ça vaut quoi ? y'a surement de meilleurs exemple mais pas le temps de chercher ) Il est passé où notre duo de choc ? les blague pourries le 1er Avril ?
sans doute en grande parti ce changement l'est pour des raisons commerciales . Après ça reste encore intéressante et sympa à suivre mais pour moi ils sont sur la pente descendante. Ah l'impermanence ...
23
Pierresilex
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/04/2023 à 18:42:57
À quoi ça sert d'aller ailleurs que sur AF pour avoir du contenu AF ?
J'ai AF sans pub, je ne vais pas m'amuser à aller sur Facebook juste pour voir AF avec de la pub...
18
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/04/2023 à 19:10:37
je comprends que Audiofanzine intervienne sur les autres médias. cela peut toucher une clientèle, souvent bien plus jeune.
j'ai 73 ans.
il faut renouveler la garde robe.
je suis fidèle à Audiofanzine dans son standard actuel.
je ne vais pas sur les autres support.
je complète Audiofanzine avec kvraudio et music-radar.
4
TRK_krystophe
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 26/04/2023 à 19:19:47
a ben 73 ans c'est pas la moyenne des utilisateurs de Facebook justement ? :D
1
Snowfall
1659
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8Posté le 26/04/2023 à 19:34:23
Uniquement Youtube histoire que mon bloqueur de pubs s'active, comme il y en a une toutes les cinq minutes sur vos vidéos.
4
Mme-Bellefeuille
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
9Posté le 26/04/2023 à 20:31:03
Je suis AF sur Facebook, pour le moment je n'est pas encore Instagrame mais ça ne serrais tarder, il est donc sur que je suivrais aussi AF sur se réseau.
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/04/2023 à 21:03:34
N'ayant aucun compte sur ces réseaux sociaux, je ne peux vous y suivre. Si jamais vous pensez à d'autres réseaux sociaux plus vertueux, on s'y retrouvera sûrement .