Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur Audiofanzine et les réseaux sociaux

• 94 réponses
  • 54 participants
  • 5 521 vues
  • 345 followers
363 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/05/23
1 Posté le le 26/04/2023 à 16:00 Sondage Clos
Suivez-vous Audiofanzine sur les réseaux sociaux ?
  • 1 non (261 - 72%)
  • 2 oui (102 - 28%)
Sondage réalisé du 26/04/2023 au 10/05/2023 - 363 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur Audiofanzine et les réseaux sociaux
5258.jpg
Audiofanzine a beau avoir plus de 20 ans, nous ne sommes pas cantonné·e·s à notre seul site internet

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais répondu non, puis j'ai découvert que Youtube était un réseau social...
Je suis abonné sur Youtube mais bien sur je ne regarde pas tout car je suis plus orienté guitares et basses que synthés et VST.
Après malheureusement ça sent le business et le parrainage à tous les étages. Je ne peux même pas dire si c'est un mal nécessaire.
Je partage mon temps internet avec Zikinf qui garde ce côté artisanal qui s'est perdu ici.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

12
De ce point de vue, je suis complètement asocial donc non bien sûr.

Ah si, je suis sur linkedin, mais bon je vois pas ce que vous feriez là-bas :bravo:
13
40 balouzes, gros geek depuis 30 ans, et pourtant sur aucun réseau social.
Jamais eu le moindre compte nulle part, j'ai toujours refusé de participer à ce genre de système.

Et ici, ce serait aux réseaux social de faire connaitre AF, et ainsi rabattre les nouveaux usagers sur le site (qui rapporte, lui).
Du coup je ne comprends pas très bien l'utilité de ce sondage... sur le site.
14
Citation de iktomi :
40 balouzes, gros geek depuis 30 ans, et pourtant sur aucun réseau social.
Jamais eu le moindre compte nulle part, j'ai toujours refusé de participer à ce genre de système.

Exactement pareil ! On doit pas être les seuls mais quand-même, ça fait plaisir.

Sinon, Audiofanzine qui court après les rézossossio ça m'émeut qu'à moitié. Je comprends bien que vous avez "besoin" de jouer à ce jeu là, mais moi c'est pas ma came.
Ceci-dit, bonne chance ! J'aime bien le site et ses contenus.
15
Je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs que sur Audiofanzine pour avoir du contenu Audiofanzine ...
Mais c'est un avis de vieil utilisateur et j'ai 45 balais ...
16
Non, et en toute honnêteté, après près de 15 ans ici je passe dorénavant sur AF uniquement pour les petites annonces.
Il fut un temps où je lisais chaque article religieusement (la série des "guide de l'enregistrement"! :aime: ) mais depuis quelques années j'ai l'impression que ce site a évolué comme les magasins de musique du quartier Pigalle: Plus grand chose d'intéressant ne subsiste, peu de découvertes sympa, tout pour se faire remarquer et finalement une gentrification généralisée qui donne l'impression qu'on nous prend de haut . :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 22:22:21 ]

17
Citation de iktomi :
Et ici, ce serait aux réseaux social de faire connaitre AF, et ainsi rabattre les nouveaux usagers sur le site (qui rapporte, lui).
Du coup je ne comprends pas très bien l'utilité de ce sondage... sur le site.

Y a-t-il le même sondage posté sur les réseaux soucieux pour demander s’ils connaissent le site AF, est-ce qu’ils y vont, et ont-ils un compte AF?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
J'aime bien AF sur les réseaux socio-commerciaux , les commentaires n'y sont pas les mêmes et le format me plait bien sur Instagram notamment les " tips and tricks " des ingé son.
19
que dalle si vous voulez savoir.
Mes réseaux sociaux sont ... réellement sociaux (soirées avec les copains, bars, concerts etc ... )
20
J'ai répondu non, je suis resté abonné 2 ans au compte Instagram pour soutenir car je suis assez attaché au site.
Mais rien à faire, les tips généralistes de 3 lignes, les sondages "est-ce que c'est important les câbles audio?"... même pour instagram je trouve ça assez limité, j'ai fini par me désabonner.

C'est dommage que l'identité du site AF qui est très pro ne se retrouve pas sur instragram.