Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #107

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #107
Cette semaine, Red Led vous parle de la banque de sons de batterie tout droit sortie des studios Riksmixningsverket, de la dernière nouveauté de la jeune marque Baby Audio, de deux nouvelles pédales très inspirées d'Universal Audio et de la nouvelle MPC de chez Akai qui n'est pas vraiment une nouvelle MPC.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouai... akai sortirait une nouvelle mpc avec des améliorations matérielles, mais un workflow des années 80 qui serait quasi inchangé...
À quoi pourrait bien servir de disposer d'un super ordinateur géré par windows 3.1 ?

De plus en plus de constructeurs nous vendent du matériel avec des spécifications matérielles tape à l'oeil qui coûtent de plus en plus chères, pour au final faire les mêmes choses que ce que l'on fait déjà avec ce qu'on a.

On nous prend vraiment pour des pigeons !

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 12:41:29 ]

3
Je dirais plutôt : Encore une nouvelle MPC ?!?!?
Non mais franchement...vous n'en avez pas marre de toutes ces conneries ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4
Je dirais plutôt : Encore une nouvelle MPC ?!?!?
Vous n'en avez pas marre ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5
On dirait que ça merde là, mes posts ont du mal, je suis obligé des les poster plusieurs fois.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

6
En meme temps pour demander si les gens n’en ont pas marre de toutes ces conneries de MPC tu peux meme evitez de poster.:mrg:

Citation :
Mouai... akai sortirait une nouvelle mpc avec des améliorations matérielles, mais un workflow des années 80 qui serait quasi inchangé...
À quoi pourrait bien servir de disposer d'un super ordinateur géré par windows 3.1 ?


T’inquietes pas Windows 11 n’attend plus que toi!
Et puis ne t’inquietes pas, t’es pas obligé d’acheter si t’as peur qu’on te prenne pour un pigeon, c’est ca qui est bien.
Ce ne sont que des machines a musiques qu’on peut totalement ignorer si ca ne branche pas.
Ouf!

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 12:47:41 ]

7
Disons que si le logiciel de cette machine buguait moins souvent et que toutes les fonctions... fonctionnaient totalement, ça m'arrangerait !
Si pour toi ça te vas tan mieux. De mon côté, j'apprécie d'en avoir pour mon argent quand j'achète un matériel, c'est à dire que tout ce qui est indiqué sur le mode d'emploi soit effectivement fonctionnel.
Ce n'est qu'en cherchant à comprendre les défauts de ce que l'on fabrique que l'on peut s'améliorer.
8
Qu'il est loin le mois de l'écologie et de la sobriété 😂